Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 le gars a décider de faire d'la bouette en truck.... pas fort!!!!!!!!!!!! ben oui... c'est moi l'cave!!!!!!! il avais eu une grosse pluie et les tracteurs qui arrivaient des champs avaient mis plein de terre sur la route....faudrais bien aller la faire cette trail.... un peu loin... bof... mesemble de voir un flat-bed avec des Niva arrivé en Calif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Rien de tel que le Flying J pour mettre de l'essence!!Pour les nouveaux camionneurs il y a moyen de faire des routes comme ca?Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 que veux-tu dire Antoine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 les compagnies assignent des rotues comme la californie a leurs chauffeurs d'expérience seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui antoine, un de mes chum a commencer a faire du canada/mexique seulement 3 semaine apres avoir passer son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nice nice....!!!!Canada mexiqeu ca me fait pas peur...pour l'avoir déjà fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 non... la calif c'est l'école.... si on veut.... c'est plus facile pour un newbie de se placer sur la route de la calif que sur le local..... même si la route de la calif est la plus payante versus le travaille demandé..... mais c'est du team... pas donné a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Quelles compagnies engagent chauffeurs sans expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 trans-west je te réfère et je partage avec toi le bonus de référence que j'aurais... 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 T'es trucker Steph? savais pas... Ti-toine: t'as tes permis pour chauffer ça un 10 roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ben oui.... 8 ans déjà.... stie que ça passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non Mat, juste mon apprenti...mais j'ai bien hâte de passer mon examen pratique..!!! Steph....je viens de regarder sur le site de TRans-West: Pré-Requis: Bon dossier de conduite Anglais fonctionnel 2 ans d'expérience ??? Dossier criminel vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Antoine - tu a ta classe 1?? Steph - J'ai regarder dans mon systeme ici, est-ce-que tu avais un voyage de Aliments Carriere livré chez Entrepot du Nord? car mesemble avoir vu ton camion dans la cour....mais fort possible que se soit un autre chauffeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 nah.... pas vrai pour le deux ans.... t'auras pas de bonus a l'ambauche mais tu seras engagé.... si tu es sérieux.. je ta "parraine" et ils vont te prendre..... lâche moi un call... n,appelle pas avant de m'avoir parler sinon je n'aurais pas mon bonus et tu n'auras pas ta moitié... jayjay... non... pas moi,c'étais un voyage pour Canada Wide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ok steph, inqui`te toi pas je te contacterai avant, mais c'est pas pour tout de suite, masi c'est noté j'oublierai pas ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Steph - si tu passe a l'entrepot.... passe a mon burreau, ont se tappera un ti caffee special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 coudonc jay jay tu travaille dans quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JayJay travail dans tout, du traiteur a la mécanique, en passant par l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites