Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Bob qui na pas peur de l eau http://video.google.fr/videoplay?docid=1622627789195554579&q=bob+niva&total=10&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5 Dom et moi qui laboure la petit swompe http://video.google.fr/videoplay?docid=-4797400035105570859&q=bob+niva&total=10&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cool les video.. en passant BOB...depuis le motton de bouette qui a tomber sur ma camera digital.....elle fonctionne plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouian jolie video ca ..ca prend de tres bon pneu pour faire ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 S est pour ca que je crache sur les pneus de trotinette... Et quand je vois des gents donner des conseil sur des pneu qui n ont pas de bon sans ou qui parle de pneu qui ne connais meme pas ou il fais juste rever a des pneus trop chere pour rien et qu il ne fais meme pas de trail....ca me tue Mais bon ..un forum reste un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 y reste que bob, t'es le meilleur pour salir un truck pas croyable, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Le meilleur pour briser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 qua tu briser Bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Hey bob prend ca avec un grain de sel, Première loi du off road, ben attend toi à briser sinon reste sur l'asphalte, Dans ton cas, au moins, ta la formation et l'expérience pour réparer, allez répare moi le bazou, il reste deux mois avant la neige, donc beaucoups de sorties, pis lorsque t'auras un peu de temps, j'aimerais que tu me gèle un diff arrière, ma décision est prise, je barre,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonne décision pour ton diff,,,,arrache ca et vien me le porter ,je vais te croter ca en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super ca les gars je vois que ca arrache en ta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites