COLAB 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 COMMENT MODIFIER LES BANCS AVANT : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Maudine... On dirait qu'il y a quelqu'un qui lit dans mes pensées... On se connait... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pfff pas stresser le mec... des p'tit fer angle perforrer... j'me suis fait enculer par un pick-up avec ma 1997... moi a 0km/h le pied sur les frein et l'autre a 100km/h pas de frein... le siege a arracher du planche, les bolt on pas tenu le coup... alors les p'tit fer angle.... je vous souhaite pas de passer un inspection minoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu as pas tord mais bon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 OK... je pense que je vais me trouver un ami soudeur... pas saoul dur ... SOUDEUR... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 t'en tien une ou bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non pas le temps... je tappe sur le clavier comme un déchainé... sa fait pas longtemps que j'ai cassé mes chaînes... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 j'avoue que je préfère l'idée sur Nivaventure, une belle barre de fer bien solide et tu y ajoute des bolts renforcées comme ça, t'es safe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ah les petites personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 toi on sait bin... on mesure pas toute 8'10''! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non juste 6 et 6, et quand mes bancs vont etre installer personne de plus petit va etre capable de conduire... Mes banc vont etre fixe... pas d'ajustement avant/arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 mais je vous comprend les gars avec mes 5'1 j'ai moi asussi de la dificulté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 hahaha, tes 5'1''! même ma blonde est (à peine) plus grande que ça si tu mesurais vraiment 5'1'' j'te dis que ta blonde faudrait qu'elle te lève dans ses bras pour t'embrasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 es-tu capable de touché les pédales???? C'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 avec des bloc de bois sous les pieds on peut faire des miracles mais je blagues je dois mesureer 6 pieds masi je trouve cela rigolo que vous relever vos banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bah moi je le releve pas, je le poser a la place du banc arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 méchant malade tu me fais penser à police académie quand le grand noir arrache les bancs de la civic pour pouvoir la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites