Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

amortisseur MONROE vs ORIGINE

Messages recommandés

Y-a-t-il quelqu'un qui c'est c'Est quoi les amortisseurs MONROE qui remplacerais le mieux ceux d'origine sur le NIVA ?


Allez-y j'attends vos réponses...

Merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En
france j'avais des Decarbon à gaz sur mon proto, et WOW que je les trouvait bigrement éfficaces......

Mais ici la marque est hélas pas distribuée...... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais COLAB... mais je veux pas nécéssairement rehausé mon véhicule... je veux qu'il puisse passé de belle nuit dans le garage...

a+, mais je vais regarder les RANCHOS quand même au cas où...
y juste les fous et les ... qui change pas d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas besoin de réhausser avec les Ranchos mec....... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en est sur... si son plus long... il faut que je coupe...

c'Est que C-TIRE les pìeces MONROE sont en SPÉCIAL cette semaine (15 octobre 2007 au 19...)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j«,ai installer rancho et le seul petit hic est de recuperer les bushing des autre shock et de remplacer les bushing des rancho une petite affaire ..avec patience..mais un beau resultat..Mais y asurement d'autre tres bon amortisseur aussi qui font l'affaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arriere des amorto de dodge caravan dans les années 1980 font et pour l'avant des amorto de chevy malibu 1981 font aussi tres bien.

qui peut confirmé un année pour la caravan, j'ai un blanc de mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille comme ca j'aurai pas besoin de courrir les amortisseurs merci du tuyau niva95 pque g des tonnes d'amortisseurs de malibu 81 ou autre gm de cette génération là (je suis mécano et je fais de la perfo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila...

quand on a besoin d'une pièce sur le Niva faut penser... est-ce qu'il y a quelque chose qui ferait en provenance d'une autre marque...

pour un grand nombres de pièces il y a une rechange provenant d'une autre marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais bien... ce soir au C-tire... il m'ont demandé sur quel véhicule je pouvais me comparer... donc MAlibu 81 c'Est ce que je vais demandé...

MErci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention dodge caravan de 2e génération (1991-1995 je pense) j'ai essayé et ca ne fait PAS. Trop courts.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lles monroes sont encore en spécial cette semain au C-T... la je viens de penser... si on fait du bidoullage de liste... on prends ce que RANCHO recomande pour l'arrière (on choisi dans la liste... ) après on va au magasin (peut importe...) et on lui demande des monroes pour ce genre de véhicule...ca devrait fonctionné ... êtes-vous d'accord avec moi ? ou je me fous un doigt dans l'oeil gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, por ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des ranchos...

voici la liste ... si vous allez chez CT...demandé leurs des MONROES pour ces véhicules...

Shock Rancho avant pour Lada:

Nissan Frontier 2 wd 1998-01 = RS5605
Nissan pickup 4wd 1980-1986

Arrière :

Mazda b2000 - b2200 2 wd 1986-93 = RS5601
Plymouth 2wd Arrow mini 1979-82 (light truck)
Dodge Ram D-50 light-duty 2wd 1982-91
Toyota 2wd Pickup mini ou Compact 1972-1995
Toyota T100 2wd fullsize 1993-98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gaz-o-matic... est-ce que c'Est la même chose en terme de conduite que les originaux da LADA, ou pire, ou mieux...

???? 25.71 $ + 12.85 = 38.76 $ pour 2 arrières...? ca vaut tu la peine ou non... je sais que c'est neuf... mais aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vise quelque chose une coche au dessus de ce qui vient d'origine sur les Lada, en France les gens achètent des Niva neuves et changent leurs amortisseurs tout de suite parce qu'ils sont pas assez puissants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca sert à rien pour du off road, mais pour la route c'est ok,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du off road, on l'a dis maintes fois,

ca prend quelque chose de solide, pas fait en tôle.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rancho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas de doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait deux fois que je change mes Monroe sur garantie.... ils coulent...... je manquais de blé un peu mais la pour le trouble.... Rancho et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai changé mes amortisseurs de série après une sortie,,ou j'ai frappé de la glace.

j'ai même pas pris la peine de les retournés, je les ai juste mis à la poubelle après 6 mois d'utilisations.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masi, toi ray, tu as une rahausse derrière... 2 pouces? pis les rancho font?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et ca marche parfaitement,,,malgré tout ce qu'on a dis à ce propos sur ce site,

pas deux pouces, un peu plus, c'est bob et dom qui m'ont traité la rehausse, y sont allez un peu fort,,, j'ai deux cales superposées, une en alu et une de gabor,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOnc pour la route ca va... mais pour la trail RANCHO... mais est-ce meilleur qualité que ceux d'origine ou non... si meilleur que ceux d'origine, je vais peut-être les changer au pire aller j'en acheterais des vrais plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...