Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Pas facile la bouette...avec un peu d'eau dans les phares... Un vrai suki ! A la file indienne ! Le rouge c'est moi .. j'étais comme habitué a l'orange... Naturellement une ride sans voir un hood en l'air n'est pas vraiment une ride... merci ! a B.... vraiment une belle Ride enfin apres deux mois .. c'est reparti dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 ai bien hâte de voir ta machine une fois finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 cest tu des super swamper sur le niva si cest ca prepare toi a changer des jouints universel et des cardans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui des TSL super swamper !! pis honnetement avec se que je fais avec mon LADA y'a ben des choses qui lache, pour 3 heures de ride j'ai au moins 3 heures de mécanique... shock, attache de shock, diff y'a pas grand chose que j'ai pas vu ! Et si les cardans lache ben cela fera une chose de plus a mon carnet... :-) Faire de la bouette avec un truck..(lada dans mon cas) il faut vraiment être c..... et aimer la mécanique. dom Je te donne des nouvelles dans les prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres jolie photo de Niva bien boueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Comme toujours qui était le plus sale: BOB! d'après les photos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Console toi, ton winch, lui, y ta jamais lâché, rayt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 En fait, à y penser, tu as probablement fait plus de km avec le winch qu'avec ta caisse,,, ray, le rigolo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Je peux vous dire une chose ,moi et Sébas nous avons deux bonne machine de bois ,mais la doom nous a rie en plaine face,,j ai eu du mal a croire ce que j ai vue fais chier mais Je suis du pour un update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 qua tu vue BOB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 OK, J étais pris d aplond pour faire changement,sébas s élance pour venir me d éprendre mais quand il arrive pret de moi il réalise qui ne peut pas arreter la sinon c est fini pour lui. Il met l accélérateur au font pour réussir a passer ,il passe tellement pret de moi que j ai du fermer ma porte et soter sur mon toit ,,,(il se cherche du solide pour se tourner) et voila ,il se jake ,,fini pour lui aussi .. Dom démarre son engin ,,,pout pout pout pout avance vers moi comme si il étais sur du dure ,il arret pour me faire .......... il repart ,je lui fais un dois d honneur,,,,,et il nous remorque facilement Pour le reste... sa reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu es vexé Bob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hahahahahah trop bon et un upgrade pour Bob un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouin ben si j'pourrait voir les images j'aurais pu voir si effectivement bob a besoin d'un upgrade mais comme ca marche pas ce soit je crois que je vais m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 héhé... au printemps pour les tsl..... mais je vais être de taille pour jouer aves vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai hate d'avoir un niva moi aussi pour aller jouer dans la bouette avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super BOB..... tu a encore montrer que toi aussi, tu peut rester pogné... mais le doit d'honneur lui?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Le dois d honneur.. emmm...sais parce qu il passe plus facilement que moi .....a la prochaine sortie ...tu viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 n'oublie pas celle que tu ma fait repouser a la fin octobre! (celle de ste-julienne!!) appelle moi demain pour me confirmer la date exact stp....\ j'doit nous bouquer un guide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 On dirait une sortie en Russie !!! * Du vrai extrême !!! Bravo les photos sont ... pffft ya pas de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Si tu aime nos photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas grand chose comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 malade!!!!!!!!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hey Bob, tu es sur de vouloir laisser ti-blanc de couleur blanc? Parce que on dirait qu'il aime mieux le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est quoi le kossin sur ton hood ? Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 antenne de c.b.!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 AH , j'avais pas vu l'antenne, j'avais seulement vu la base. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Des malades,,, bon dieu, des malades,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bob, j'adore ton lada, c'est vraiment un beau, son style est vraiment pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites