Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

4 rims 16po seulement. (VENDU)

Messages recommandés

Invité
J'ai ça qui traîne au garage, je dois les vendre. 150 le set (4 pneus cloutés) sur jantes ou 225$ pour le même set mais avec des trips dans les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont encore bon? quelle generation hakkapelitta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore bons oui, il reste du thread. Je n'ai pas mesuré par contre. Génération je ne sais pas, mais ce sont des gros ''+'' partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allons les gars... c'est le rush de pneus qui commence au garage et je dois faire de la place pour autre chose. 150$ c'est pas cher du tout pour 4 pneus sur rims. Ils sont à Pointe-aux-Trembles là où je travaille. C'est dopnc facile de venir les voir. Pour les trips, si ça intéresse l'acheteur, je dois le savoir d'avance pour que je puisse les faire venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attend la neige, voir comment mes mud vont réagir! Smile
Si tu les as encore au première neige et que mes mud sont pas bon dans la neige, je vais les prendres.

Tu es ou au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le set est à Pointe-aux-Trembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'ai 7/32 de thread sur les 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dree c'est p-e la photo...mais j'ai déjà changé des pneus moins usés qe ca d'une Niva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah, c'est pas pire que ceux que j'avais quand tu m'as vendu la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dit qu'ils étaient en bon état, et je ne les aurai pas vendus seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, ceux là sont encore bons pour rouler cet hiver, pas bin bin plus... et après ça te fait 4 rims 16''... c'est un peu comme si tu payais 100$ pour les rims et 50$ pour 4 pneus pour un hiver =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regardez les gars, moi il faut que ça parte. Alors les offres sont bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MatLax a écrit:
bah, ceux là sont encore bons pour rouler cet hiver, pas bin bin plus... et après ça te fait 4 rims 16''... c'est un peu comme si tu payais 100$ pour les rims et 50$ pour 4 pneus pour un hiver =P


1 hiver c'est pessimiste pas mal. Il reste 7/32 encore et c'est couté, donc ça use pas mal moins vite. Tu fais pas Mtl-Qc constamment avec un Niva, donc ça use pas hyper vite anyway. Et tu roules pas ben ben plus que 3 1/2 mois avec les pneus (légalement maximum 5 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue, 7/32 c'est pas grand chose sur des pneus de bouette, suis rendu habitué aux 25/32, mais les pneus de route c'est 16/32 en partant =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
16/32 un pneu de neige! Un mud+snow peut-être, mais un pneu de neige normal c'est 11/32 à 13/32 neuf selon la marque.

Anyway j'veux pas passer mon temps à débattre. Ils sont disponibles. Ils sont encore bons pour rouler et je suis ouvert aux offres. Il faut que ça parte, à la fin de l'hiver je les fou aux vidanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde les jusqu'au temps des fêtes, probablement qu'à ce moment là je vais pouvoir te les prendre si personne l'a fait encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hop... prix réduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impression qu'ils vont finir dans la pile de recyclage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si t'es prêt à les garder de côté un bout de temps, moi je les acheterais, mais je peux pas toute de suite, j'ai pas de véhicule et j'ai pas l'argent pour ça... si t'as un trou dans ta cour ou dans ton garage, vers avril je peux les ramasser (je sais, c'est dans pas mal longtemps, mais je peux pas faire mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MatLax a écrit:
Si t'es prêt à les garder de côté un bout de temps, moi je les acheterais, mais je peux pas toute de suite, j'ai pas de véhicule et j'ai pas l'argent pour ça... si t'as un trou dans ta cour ou dans ton garage, vers avril je peux les ramasser (je sais, c'est dans pas mal longtemps, mais je peux pas faire mieux!)


Vers avril les rims vont être chez Métaux Dépôts et les pneus vont être rendus des courroies de convoyeurs.

Ça doit partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pneus sont partis, il ne reste que les roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fini, pu de rims. Partis au metal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...