Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Supports de Transfert case

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il est possible de changer les caoutchouc a l'intérieur des support plutot que de tout changer car tout au complet coute 3x plus cher chez Gabor que seulement les caouthoucs?

merci ça me sauverais bien des bidoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir avec une entreprise de réparation de ressort à lames ils peuvent peut-être avoir un rubber qui fait là ou un interchange qui peut faire la job en tout cas c ce que je ferais à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Gabor m'en vend des rubbers à 9,31 euros! Cependant je suis pas certain si les rubber seul se change!! si ou je serais très content!! je commanderai que les rubbers car tout les housings complets c'est 23,2 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la photo que tu fournis les rubers sont montés sous pression (lire press fit) dans une presse si la compagnie de ressort peut avoir un rubber aux mêmes dimensions et qu'elle peut te le presser je te dis d'y aller avec cette solution là tout dépendamment du prix et si Gabor te les vends moins cher fait les venir et va voir une machine shop et ils te les presseront en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait en effet qu'ils sotn montés sous pression. Je te conseille aussi d'essayer un atelier de suspention...on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...