Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niva gtl

Pose d'un chauffe-moteur

Messages recommandés

YO!

Je suis entrain de faire un nettoyage de radiateur à mon nouveau Niva. Je veux en profiter pour poser un chauffe-moteur, que j'ai déjà; le modèle qui se pose dans le bloc-moteur et qui chauffe directement le prestone.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé l'opération qui consiste à enlever la grosse "cenne" qui est à la place du chauffe moteur?

Quelles sont les étapes de cette opération? Je veux juste pas sacrer la cenne dans le bloc moteur et sacrer comme un vulgaire pochton...

Merci de vos conseils!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me semble qu'Antoine l'a fait... je sais que je l'ai sur la Niva que je lui ai acheté en tu cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses simple comme 2.... oublie de pousser dedans!!
j'ai fait les 2 methodes.... tirer en inserant une vise a metal, avec une pince vise-grip, tenir la vise et taper sur un coin pour quelle entre... MAIS que j'ai fait sa, j'ai decouver que tu peut aussi simplement la tapper pour la faire tomber dans le moteur et la sortir (avec un peut d'astuce) avec une pince -vise-grip..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention en percant ou en rentrant une visse...il en faut pas que des débris tombent dans le moteur.

L'option de frapper sur un coin pour faire sortir l'autre bord est a considérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a raison tu pousse sur un bord et l'autre devrait sortir par effet de levier ainsi tu pourra la tirer avec une vise grip du trou et tu n'aura pas endomagé ton moteur uttilise un petit punch plat ou un ciseau à bois courbé pour cogner sur le bord de la cenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...