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COLAB

Pour Matlax

Messages recommandés

Invité
ah bah là tu me donne des envies!!! La suspension à l'avant reste indépendante? j'aimerais bien avoir plus de photos, je pourrais m'en inspirer =)

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La traduction sommaire :

" Première chose ce que nous avons fait a été de prouver le véhicule
complètement de série et avons vu qu'était un véhicule avec
beaucoup de possibilités de lui faire une préparation à la limite,
pour le rendre le le plus efficace possible, puisque comme il était
de série il ne nous servait pas.
Le pas suivant que nous m'avons donnée mon compagnon et, a été de
lui enlever tout le matériel de surplus : paragolpes avant et
arrière, taloneras, sièges arrières, tapisserie intérieure,
cristaux arrières et par déduit annuler la barre stabilisateur.
Une fois enlevé tout le matériel de surplus, nous avons modifié à
nouveau les parties mécaniques.
Nous élevons le véhicule 15 cm dans la partie arrière et 10 dans
l'avant, pour cela nous avons mis des grosseurs de nylon dans les
quais d'origine tant dans les avants comme arrières, comme nous ne
pouvions pas rester avec seulement cela, il était notre intention
d'obtenir une bonne traction et un parcours énorme dans le pont
arrière, pour cela, nous élargissons ce qui est tendus de l'axe et
modifions les supports de sujétion, nous les avons mis dans le centre
du véhicule, de d'y avoir de ce qui était non fait, ce qui est
tendus limitaient beaucoup le parcours de l'axe arrière.
Le défi suivant, ont été les amortisseurs. Nous avons dû les
changer par quelques de Nissan Terrano II de gaz et aussi modifions
les ancrages, en formant un triangle sur le différentiel. Avec ceci
nous obtenons le parcours que vous pouvez apprécier dans les photos.

Pour les pneus, nous choisissons quelque 6.50/16 agricoles sur les
pneus d'origine 16 ", pour gagner largeur dans le véhicule, nous
avons mis les pneus investis.


Déjà seulement nous restait à prouver tout ce qui était fait.
Des essais effectués, nous avons pu vérifier que le parcours était
très limité par la carrosserie, donc nous nous soyons mis des mains
à l'oeuvre et avec l'aide de notre ami ce qui est radiale "amoladora"
nous coupons tout le reste : Les pas de roue arrières, la faible
partie arrière et avant pour obtenir un plus grand angle d'attaque,
nous coupons aussi la partie supérieure arrière, en laissant espace
pour les barres anti-vuelco. Une fois obtenu notre objectif, nous
continuons en modifiant quelques cositas du moteur.
Nous avons mis un carburateur de double corps mécanique au lieu de
celui de série qui fonctionnait par dépression aussi modifions
complètement le système d'entrée d'air, en mettant ce qui est
important pour éviter des problèmes dans les badenes d'eau. , Nous
avons mis aussi évidemment deux freins de main en libérant ainsi
celle freinée dans les roues arrières. Nous enlevons aussi le
limiteur de révolutions et finalement et pour avoir une conduite
confortable et sûre, nous lui avons mis des sièges de Peugeot 405
M.I. et des courroies de sécurité quelque peu spéciales.
La seule chose ce que nous reste est déjà de jouir à limite et de
traccionar au maximum avec le nôtre LADA Niva Proto.
Ce travail a été effectué par 2 compagnons et beaux-frères qui
sommes.
Gustavo Jornet et Joel Obiol.

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Invité

hum hum hum... je crois que ma suspension arrière va avoir du travel en masse

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yyyyyyyyyyyyyy je trouve que c de la grosse job mais au moins ca paye d'avoir du travel comme ca en tout cas ca donne de la flexion en ta....

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Invité
bah, c'est pas tant de job que ça quand on y pense, c'est juste les supports qu'il faut modifier =)

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Invité
wow cest du flex sa les amis...

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Invité
Il flex presque autant que le tien! Gonzo a déja fait un move qui a fait flexer sa Niva jusqu'au maximum et laissez moi vous dire que c'est beau à voir complètement étiré une Niva! Ça flex en tipépère!

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Invité
sa fait mal au coeur aussi

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Invité

Sa flex en criss pour vrai. Dans un fossé je l'avait fait plus flexé que ça mais j'ai pas de photo dans l'ordi.

Désolé pour la qualité des pic, kodak à chier ! Mais c'est mieu que rien ! cheers





cheers

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Invité
jai hate d'aller dans votre coin vous sembler avoir de si belle trail...
2008 i'm coming...

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Invité
Hehe...c'est pas une trail de mongole la, mais c'était pas pire pareille !

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oui moi aussi, il me tarde de finir ma job de body et enfin me faire une trail avec la gagne...........stie fucker

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Invité
Cibole après ta coupe de cheveux,

il faudra te munir d'un appareil photo,

ray

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Invité

hey matlax parlant de cheveux Rolling Eyes ...

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Invité
toi tu coupes pas tes cheveux!

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Invité
je te jure que non moi et eux cest pour la vie.... pis apres bin il vont surement rester coler a mon crane.....

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Invité
avec un setup comme sur la proto, je me disais que ça serait mieux avec des Rancho RS9000 question de pouvoir ajuster la pression parce que sur la route, ça doit barder pas mal non? comme ça tu changes dépendament de si tu es sur la route ou dans la bouette...

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Invité
beau trvail tout de meme
il y a effectivement une coupe de bonne idees a en tirer

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Invité
ou il s'est bâtit un frame complet pour remplacer celui déja en place (qui est plutôt un renfort de body)

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oui il suit le body original et le reproduit pour ensuite remetre la partie cycle sur le nouveua frame........ce qui lui donne la possibilité de réhausse trés intéréssante et de solidité aussi.... thumright

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Invité

pas trop dur à faire en plus... très très intéressant ça Very Happy et ça permet de changer pour un autre moteur facilement (puisqu'il faut refaire des supports de moteur par la même occasion)

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Invité

Je visais plus un V10 de Dodge... mais un V8 ça pourrait faire l'affaire en attendant mdr

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Tu baisses tu baisses Matlax je pensais que tu nous aurait dit un V12 What the fuck ?!?mdrmdrmdr

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Tu baisses tu baisses Matlax je pensais que tu nous aurait dit un V12 What the fuck ?!?mdrmdrmdr

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Invité
COLAB a écrit:
Tu baisses tu baisses Matlax je pensais que tu nous aurait dit un V12 What the fuck ?!?mdrmdrmdr


Nah, le V12 était un tit peu trop gros finalement (mais seulement de 2 ou 3 pouces, pas grand chose...), mais attend, je suis sûr que j'ai vu un guide sur internet pour couper un moteur en deux et rabouter ça pour garder ta puissance, je vais aller vérifier ça, au pire je vais en monter un à l'avant et un à l'arrière mdr

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oui et ça fonctionne bien au Paris -Dakar il y a une Citroën 2CV qui était équipé de la sorte ........Moi je verrais bien un V12 central, bruyant certe, mais terriblement éfficace en terme d'équilibrage pour une auto, mais bon on a pas de temps donc pas d'argent pour réaliser nos rêves...en tout cas à date.........faut gagner à la Loto mdrmdrmdrmdr

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Invité
ouep les citroen bi-moteur (Sahara je crois leur nom)... en partant un seul moteur ça pouvait être propulsion ou traction, au choix, vraiment bien comme machine

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Invité

c'est juste que c'est trop dur à trouver, le V10 ça le père à Gonzo en a un dans sa Viper alors je sais où le trouver Very Happy

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ah bon
mais le v-16 je sais ou en trouver un haha mais même sous la torture je vais nier l'information jusqu'à ma mort sauf que si j'en ai besoin je vais aller le chercher hihi

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Invité
hahaha, ai vu un avion avec ça dedans (me semble en ti cas, c'est proche sinon, c'était l'avion la plus puissante avant celles à réaction), c'est une personne d'Ottawa qui est propriétaire et il engage un pilote spécialisé pour la faire voler. Quand je l'ai vu c'était en vol et ça grondait c'était incroyable!

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Mets-en ca a 2250 forces de moteur ca pis crois moi que ca pousse dans le dos (j'ai déjà piloté un en double commandes quand j'étais dans les cadets de l'air) je suivait mon cours de pilote privé à chicoutimi et un ami de la famille en avait un en 1996, c vraiment malade à piloter pis comme sensation quand tu est aux commandes c fou man drivedrive

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Invité
compte pas sur nous pour te faire un moteur...

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Invité
desoler c'etait dedier a matlax

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moi, je parlais seulement de voiture...je me doute bien que dans certaines avions ... ils ont des moteurs un peu plus puissant...en passant, y a tu un qui a un niva 4 portes (5 avec celle d'en arrière) j'ai vu cà sur le manuel hier soir...

a+

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Invité
ça serait bien ça qu'ils recommencent à vendre ici...
peut-être même qu'ils pourraient vendre aux USA vu que la guerre froide est finie...

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la niva 4 porte il y en a eu qu une seule de vendut au quebec et c est un gars de rimouski qui l avait il la peut etre encore je sais pas

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