Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Même les chinois on des lada a nous vendre... http://auction1.taobao.com/auction/0/item_detail-0db1-3040566fdb4b8e327ec21f473e2649af.jhtml?from_item_detail=true Taobao, c'est comme Ebay pour les Chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 veux-tu bien me dire comment t'es tombé sur ça? edit#1:PUTAIN QU'ELLE EST BELLE!!! L'intérieur en cuir c'est génial, un p'tit coup de hose pour nettoyer et ça prend pas des semaines à sêcher! edit#2: J'aime bien l'extérieur en cuir sur la p'tite chinoise aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Je veux aller visiter la Chine, alors je check pas mal tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 le niva bleu est eceurant jaime la cuirette sur le plancher mais en plus foncer se serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ouais yé beau ... ouais est belle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'vous laisse la Niva, j'me pousse avec la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 le prix est un peu fou... environs 5500$CDN pour une 1977... En chine un X5 copié se vend moin chère que ce Niva.. Remarquer que le X5 chinois na pas grand chose a voir avec le BMW a part le look.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est une 1977! je croyais que ça avait commencé en 1978 les Niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 les premiers sont sortis en 1976 en russieEn 1978 en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Y vend la dame avec??? (je comprend mal le chinois!) Z'avez vu le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 y é pas mal nice ce niva là et encore en bonne shape pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 le moteur.... ca ressemble a du japonais, en tout cas c'est pas un moteur Lada.... trop gros!!!!!! je dirais un 22R mais comment il a fait pour mettre ca dedans????????????????? il a mis son coil pack en hauteur... a la même place que moi très belle machine!!!!!!!!!!!!!!!!! la bleu bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais, jachete le niva et j'adopte une ptit fille chinoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Lobotomizer a écrit:Ouais, jachete le niva et j'adopte une ptit fille chinoise ! oui bonne idée si a la 18 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 avez vous vue les flair on dirais de cherroke c sa que je voulais mais c 500 $ faire le tour du truck sur le prochain truck peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites