Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

Salut Y vas tu y avoir un souper des fete pour la gang

Messages recommandés

Je demande ca comme ca ,,car j'aimerais bien connaitre les gens de ce forum alors il y a un party des fetes habituellement ou souper des fetes entre copain ,,loll merci

Car je serai absent quelque temps bientot car je passe au bistouri pour mon genoux Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souper annuel du Club est une tradition, depuis 2005, et comptez sur moi pour l'organiser cette année aussi, seulement, ce serait bien de le faire plus tot qu'autrefois, exemple mois de novembre au lieu de la mi-décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai hate de vous voir la bine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous faityes un souper jaimerais bien y etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant!!! Laval ça serait bien!!! Razz il y a un Boston Pizza tout près de la 25, de la 440 sur le bord de la 19...bref bien situé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr laval pour d'la pizza ,,, woow sorel encore mieux pour de la gibelotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha...il faut penser a notre tovaritch Jean qui est a l'autre bout du monde!!

en passant, J'ai une chambre d'invité.... et elle sera pour toi Jean.

J'espere bien que mon fond de verre tombera pas dans mon assiette de spag. cette fois si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhou, je suis partant moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JayJay pour l'invitation.

et Merci a Antoine qui s'offre pour l'organisation du soupé annuel du Club.... je sais pas si sa serait bien, pour les autre, mais si on fesait sa apres les fete... car avant les fete je pense pas avoir le temps de me joindre a vous... entk c'est pas demain, on a encore le temps d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on peux tu passer le boston pizza,,,,

et laval,,,

on a des copains dans le bout de gramby, pourquoi pas faire un tour sur la rive sud et trouver un vrai resto pas une chaine américaine,,, qui vend que de l'amidon aux acides gras,,,

Moi aussi j'ai une chambre pour toi jean, et si tu viens chez nous, je te laisserai conduire mon niva, dans la cours de l'école du cartier,,,,

on t'attend,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou même, l'épiphanie, bon resto, style brasserie,,,avec, une piste juste `a coté,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya niva gtl et frank,

deux nivaistes d'expériences,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait faire ca a un endroit ciblé pour la moyene des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un restaurant Russe a montréal, en plein centre ville. il y a moyen de réserver et c'est très abordable.

C'est certain que la rive sud est un point asser central

En 2005 ca a été a la cage aux sports, c'était vraiment bien.

En 2006 au Bosotn Pizza, très bien aussi, malgré une plus faible participation.

En 2007...on compte sur vous pour venir!


La question: Qu'est-ce que vous pensez de la Mi-novembre?

Vendredi ou Samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi ou dimanche... c'Est sur qu'un samedi c'est intéressant aussi... mes j'ai des cours le samedi mais je peux m'arrangé...

Sorel aussi c'est une belle place... j'ai un terrain dans ce coin là et si vous connaissez la baie st-francois (ou encore mieux la rivière Yamaska...) y a de la bouette aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le choix du resto, pensez qu'il peut y avoir des jeunes pas majeurs. C'est juste une petite précision Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si on allait aux effeuilleuses,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer date ca les effeuilleuses lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas un St-Hubert.
à moins qu'il aille du monde végétariens, mais même là il a de la salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi semble bon... Samedi une tite trail... Dimanche mécanique pour les bris ou juste laver 4x4.... lundi retour travail...

ouaip! tous est bon.

Antoine - ben non, un resto Russe.... je veut pas manger du choux moi... Meme que Ray le dit, il veut pas autrechose que du manger local... donc, example: La belle province, Le petit quebec, Valentine!

Je pense avoir le gout de bonne patates graisseuse se jour la..

Slayer - ont te drop chez McDo pour que tu puisse jouer dans le park avec les bouboules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pour ma part, seul nivaïste de la région de Québec actif sur le Forum (corrigez-moi si je me trompe), j'aimerais bien participer à ce souper et j'avoue que la fin de semaine du 10 novembre me conviendrait moi aussi (Jean, je pourrais te débarasser de mon Otari et te donner les pièces manquantes du Weber...).

L'idée du restaurant russe me parraît très très bonne, ça serait "full concept": on pourrait approfondir notre culture (au moins culinaire) sur ce pays mythique et en plus, on pourrait peut-être même avoir un 5-10% de rabais ou un verre de Vodka russe si on gagne la symphathie du ou de la propriétaire...

Pour ce qui est des effeuilleuses, je m'y objecte... à moins que ce ne soit des effeuilleuses russes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st hubert ou boucherville moi ca me vas rive sud pas probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il-vous plaît, pas de junk food ni de restos à grande chaîne. Ce ne serait pas digne d'un souper de Nivaïstes. Les Nivas sont des voitures modestes, mais distinguées, il faut donc un repas à leur image. De toutes façons, il doit bien y avoir quelque chose dans la bouffe . Au pire, ils doivent sûrement avoir une couple de pétak frits pour JayJay, ils en ont des pétak là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer - ont te drop chez McDo pour que tu puisse jouer dans le park avec les bouboules


lol! Elle est vraiment bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayJay a écrit:
Slayer - ont te drop chez McDo pour que tu puisse jouer dans le park avec les bouboules


ca me ferais plaisir de t'en pitcher une coupe en arrière de la tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les effeuilleuses...hahah ben ce sera sans moi.

Donc Rive Sud...un vendredi...?

Le vendredi 9 novembre, tiens, et pourquoi pas une petite sortie le lendemain pour ceux qui veulent.

Pour le resto, je vais faire des recherches sur la rive sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit bien y avoir des bon resto sur tashereau.....
mais juste comme sa, ses loin de la rive sur a une bonne trail dans le nord!

moi je pense a ste-julienne ou ont va a la fin du mois... il a un peut de tous pour du bon plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un samedi sa m'irais car les vnedredi jai ecole mais je suis assez flexible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait mieux pour moi aussi le samedi, ça me donnerait le temps de monter à MTL directos avec mon Niva... et ça me donnerait le temps d'arriver avec le CAA si j'ai des problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caa sa fonction la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je corrige Niva gtl! Je suis à Québec moi aussi! Mais sans la Niva qui est en Outaouais =( On pourrait s'arranger pour embarquer ensemble, si ça te dérange pas bien sûr... j'suis sur le campus de l'université!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...