Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le rally de victo,,,

Messages recommandés

Invité

Hé bien, c'est vraiment la plus belle sortie que j'ai fait,,,

Chus pas l'expert des niva, mais, faut apprécier le club Jeep de victo pour nous accueillir,, nous les 750 tarés,,,,,

Et pour JJ, oui y avait de la bouette, de la vrai bouette, pas du sables délavé du nord de montréal, mais de la bouette des bois francs,,,,



Et y avait des bazous, toutes sortes de bazous, de 400 $ à un rubicon, neuf avec 70 k$ d'ajouts,,,, en voici un mud drag, 125 décibels, fait pour les petites sortie familiales,,,



Et des coucous, des vrais coucous, partout:



Et même un tonka, un vrai américain, qui comme JJ avait des problèmes (sérieux, il était affiché tonka)



T'étais pas seul tonka, yen avait tout le long du trajet avec des outils:



En plus, de l'eau, du rock crawl, du sable et de la bouette boy, de la vrai bouette,



Moi j'ai suivi les conseil d'un gars du forum québec 4 par 4, je suis partis dans les dernier, en fait, mon numéro était le 707,,devinez l'état des trails quand je suis passé.


Enfin, que des éloges aux organisateurs, vraiment, nous avons été traité aux petits onions), et plus, y lavent le niva à la pression à la sortie,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait non jean, non seulement, elles étaient belle, mais les king du off road, circulaient en rond dedans, alors, la gang de fin de journée était des malades du off road,,,


Le seul problème c'est que tu sais pas ou passer, y a tellement de passages, et il m,est arrivé que quelqu'un me conseille un passage à gauche sachant bien qu'il y avait un trous de 4 ft,,,


ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa devait etre ecoueurant ta de la chance......
en passsant les photos de ton niva montre quelle a du y gouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tout ca ..woww j'aimerais bien participer l,an prochain avec ma bete ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOL c'est sçur t'es piqué grave mon homme........ mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...