sol 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous en pensez quoi de ses cales ??? quelqu'un a ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 T'as le lien que je vois ça, mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 si cest des cales en metal d'un alliage assez robuste sa fait le travaille a cout sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sol a écrit:Vous en pensez quoi de ses cales ??? quelqu'un a ca ici Je t'ai donné une réponse sur NivAventure. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci Niva78200 .. Je vais opter pour d'autre cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 donc vous en penssez quoi? arreter les cachettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Très bon, pas cher, facile à installer, j'aime bien les pièces qui fittent, toutefois, c'est pas une rehausse extrême.. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Allez voir dans un cours de machinage dans un école professionnelle, il y a probablement moyen qu'ils vous machinent ça juste pour le prix du matériel en aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Matlax, les cales sont en élastomères,,,,, bon dieu,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 En tout cas, j'ai commander ca a gabor avec un nouveau Ignition Swith(Avec cle) et une christ de valve de chauffage qui coule pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ha Ha,, la fameuse valve qui a été concue par le diable,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ouain, mais Gabor a une version amilioré de cette valve satanique. 10$ plus chère, mais pour pas la changer a chaque saison, c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 La petite fumée a écrit:Matlax, les cales sont en élastomères,,,,, bon dieu,,, ray toutefois, c'est pas une rehausse extrême.. Et wela, cours au professionnel ils vous font ça de la hauteur que vous voulez, tu as répondu à ton affirmation par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Mat lax,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hugo a écrit:ouain, mais Gabor a une version amilioré de cette valve satanique. 10$ plus chère, mais pour pas la changer a chaque saison, c'est rien. elle a quoi d'améliorer cette fameuse valve du diable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 je vais te le dire dans 2semaines! Mais j'imagine que ca doit être une valve a bille avec des seals de teflons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si c'est cela, sa vaut bien 10$ de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 La valve à un body en die cast au lieu de tôle d'acier stamper, un peu plus cher, mais évidemment beaucoup mieux. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites