Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelqu'un peut m'expliquer c'set quoi cette horreur?

Messages recommandés

Invité

L'espèce de ralonge sur le toît, c'était un package westfalia ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahaha le gars russe ya du etre trop grnad.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un niva ambulance:affraid: un plan pour mourrir en chemin:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa devait etre pas mal mais 6 pouce de plus sa change koi pour transporter du monde..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai deja lu qqch la dessus:

Je me rappelle plus si c'est la Suede ou la Finlande, mais si un vehicule a plus qu'un certain volume interieur il peut etre considere comme vehicule commercial, et alors les plaques ou l'assurance (je me rappelle plus excatement) revenaient moins cher. C'est donc le distribiteur local de Lada qui les modifiait ainsi a l'etat neuf. C'est un peu comme les editions speciales crees par Lada France au fil des annees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NivaPolska a écrit:
J'ai deja lu qqch la dessus:

Je me rappelle plus si c'est la Suede ou la Finlande, mais si un vehicule a plus qu'un certain volume interieur il peut etre considere comme vehicule commercial, et alors les plaques ou l'assurance (je me rappelle plus excatement) revenaient moins cher. C'est donc le distribiteur local de Lada qui les modifiait ainsi a l'etat neuf. C'est un peu comme les editions speciales crees par Lada France au fil des annees.


Oui en France, hors les séries spéciales, il y a les véhicules commerciaux.

Ce sont exactement les mêmes, sauf que l'on supprime le siège arrière et quelques détails du genre cendrier, allume cigare, réglage de rétroviseur intérieur........

Au niveau mécanique, rien de changé, au niveau fiscal, 1 cheval de moins 8 au lieu de 9 ? donc carte grise moins cher, assurance moins cher et TVA récupérable.

Mais comme les Français sont un peu C.. la Niva commercial neuve coûte plus cher à l’achat.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...