sol 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je dois changer les amortisseur avant vous suggerez quoi pour une bonne suspension ...je suis stock mais je compte instaler du 16 pces cette semaine alors quel numero pour achat chez un dealer de piece ou canadien tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 fais un peu de recherche, t'es pas le premier à demander Pour quelque chose qui s'endure bien et qui revient pas trop cher, Monroe tout simplement, je sais pas le # de pièce par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hey Sol, J'espère que ma Niva n'est pas comme la tienne... on dirait que t'Est entrain de la refaire au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour les amortos, c'est mieux d'y aller avec qqch de specifique pour les 4x4, c'est plus solide. Je pense que JayJay a achete des SkyJacker et il a dit que c'est mieux adapte au Niva que les Rancho. Demande lui pour les details... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 petit nouveau L a piqure mon homme ,,quand je fais quelque chose alors la ca dois etre bien fait et j'aime bien comprendre ce que je fais aussi ,, alors regarde ca Petit nouveaux apres 3mois de trvail a temps complet ou presque une trnasformation radical moto xs 1977 stock transformer caferacer anglais anné 50 refait au complet !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 comme j'ai deja dit... hête de voir ton Niva lorsqu'il sera fini Sol!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le probleme deja j'arrive pas trouvé des piece ou difficille d'avoir infos precise et numero de piece ,,je sais je commence et je ne comprend pas tout mais a la longue attacher vos tuque je m'excuse pour le nombre incroyable d'infos que je demande je suis novice mais pas pour longtemps..j,apprend rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sol a écrit:le probleme deja j'arrive pas trouvé des piece ou difficille d'avoir infos precise et numero de piece ,,je sais je commence et je ne comprend pas tout mais a la longue attacher vos tuque je m'excuse pour le nombre incroyable d'infos que je demande je suis novice mais pas pour longtemps..j,apprend rapidement Pour les pièces et beaucoup de chose, va voir ce lien http://www.turbo-nutter.com/ A la fin de la page, il y a tous les Manuels Niva. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 va tu refaire la peinture................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui mais cé pas la priorité pour l'instant au printemps ..Mias la ca me prend des pneu pour cette hiver e t ca urge et aussi j,aimerais changer bushing de rubber de table ,, choke ,,friemn plaquette avant et refaire galiper ou en trouver d'autre et lift 2 pouces max avec cale a Gabor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ouin sa semble interessant tes projets si tu veut des pneu seulement pour l'hiver va sur les pac.com pis achetes un set de pneu pas trop cher pour faire l'hiver ta pas besoin d'avoir des pneu specifique moi un set hiver et iun ete cest l'ideal a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites