Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 http://aebergon.club.fr/Lada/page_Lada.htm mon préféré c'est le kodiak, le parre buffle me fait baver! et l'intérieur aussi d'ailleurs... j'aime bien la protection de lumières arrière qui est offerte sur certains modèle, il y en a une à vendre sur ebay en ce moment par Lada Total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouaip il est bien, mais j'ai pas le ''wood dash kit'' j'aime bien le Grand Large.... j'vous entend déja dire, que c'est de la marde ect, ect mais bon moi j'aime sa et la Denim, mais dans le vrai espris pure et dur du Niva c'est la version Oregon, il est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bah la grand large c'est un peu comme la SE, des gogosses de plastoche qui servent à rien, mais c'est pas laid pour autant =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 quand je regarde un SE ou GL, c'Est n'est plus un Niva que je vois, mais un p'tit SUV tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 special tout de meme la tropez sa fait retro avec les formes carres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 1984 sa commence a etre pas mal rétro surtout pour des jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 En 84 j'avais déjà commencer à prendre de la bière..si je me souvient bien, je finissais mon secondaire 5 ou j'éetais déjà au cégép de st-hyacinthe... bof la mémoire est une faculté AFFAIBLI lors que l'on prends trop d'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 pour ma part dans ce temps la je n'avais meme pas ete penser par mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi ben en 84 je trouvais chanceux mon Chum qui venais d'avoir ca mobylette de marque Mobylette couleur orange..... stie, chu ben vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 La serie Saint-Tropez..assez laid merci La Tinga Diesel serait mon choix la-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Niva "Saint Raphaël" serait mon choix... mais pas blanc mais rouge..... rouge, acier inox, cuir... surement une super Niva a voir et a avoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi ce sont les series ''collection" et "orégon"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 héhé... Collection... j'aurais deviner colab!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 la lumière de travail sur certaines éditions ça me donne le goût moi... un peu accrochant dans les branches, mais de soir c'est pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 le hoggar j'aime bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Y SONT PAS MAL MAIS j'aimais pas mal plus celui que j'ai failli acheter neuf en 1997 vert forêt avec des stripes grises style SS bush guard fogs sur le toit et sur la bush guard pis des tubing d'acier à place des marche-pieds maudit qu'yétait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites