niva gtl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voici mon nouveau Niva:Cossack, 1996, 51 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 L'affaire blanche en avant du Niva sur la première photo, ce n'est pas mon sac de couchage, mais bien un sac de pneu que j'ai mis par terre pour voir en dessous et ne pas trop me salir...À remarquer qu'il y a un collant du "Club des retraités du CN de Québec sur la fenêtre arrière gauche... Ça donne une idée de l'utilisation du véhicule... Aussi le push bar en avant. Grrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 un mot...........wow elle est excessivement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 superbe ta niva .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais... belle achat... si c'est pas trop indiscret... combien l'as tu payé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais... belle achat... si c'est pas trop indiscret... combien l'as tu payé.... Je ne répondrai à cette question qu'en présence de mon avocat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Faut jamais demander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 félicitation pour ton nouveau bébé... pourrais-tu redimentionner tes photos, parce que la il me faudrait 4 écran pour les voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 propre propre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 wow, trop belle! Ca dois valoir une fortune ! (Pour un Niva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pourquoi... je ne peux pas savoir combien il a payé... à moins que je lui demande en MP. de toute façon, présentement je suis à la recherche de bon samaritain qui voudrais me montrer son niva... et vérifier le mien par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ouin ben Magreg..... tu viens de perdre ta place sur le podium.... oui je sais, ya de la rouille que tu n'as pas mais lui, il a sa peinture d'origine!!!!!! Beau jouet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 petit nouveau Débutant Age : 40 Inscrit le : 26 Sep 2007 Messages : 23 Localisation : montreal Année de la Niva : 1997 Modification : POTÉ Sujet: Re: Mon nouveau Niva Aujourd’hui à 1:41 -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi... je ne peux pas savoir combien il a payé... à moins que je lui demande en MP. de toute façon, présentement je suis à la recherche de bon samaritain qui voudrais me montrer son niva... et vérifier le mien par la même occasion... Ci tu as le courrage d'aller sur la rive sud à Cham ly on va le checker ton Niva. Fais moi signe si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci tout le monde c'est gentil! C'est vrai qu'il est propre, mais il faut avouer que le blanc ce n'est vraiment pas la plus belle couleur et à vrai dire, ça fait ch... à cause de la rouille qui apparaît plus vite... Mais propre comme ça, je ne pouvais pas passer à côté! À mon avis, ceux de Magreg et de Green Goblin (allez revoir ses photos!) sont vraiment plus impressionnant! À vrai dire, je songe sérieusement à réaliser mon rêve: posséder un Niva vert olive (la plus belle couleur selon moi) alors je le ferai probablement repeinturer l'an prochain de cette couleur tandis qu'il est encore repeinturable... avec de la peinture à l'epoxy si possible. Parraît que c'est très bon contre la rouille. En tout cas, ça fera une couche de plus pour protéger ce satané acier russe qui rouille de rien! D'ailleurs, j'entreprend de le déshabiller partiellement (ça va être presque érotique! ) en fin de semaine et le nettoyer et faire des retouches de peintures et enlever les joints faits avec de la gomme balloune blanche pour les refaires avec du 'mono' au polyeuréthane... Enlever la petite rouille qui a commencé à apparraître en dessous, pour le faire traiter à l'anti-rouille plus tard, etc, etc. Je commence à les connaîtres! Bonne préparation pour l'hiver tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 héhé le combat continue!Bonne chance. Si tuv eux mon avis ne tarde pas pour le traitement antirouille...même si il y a déjà un peu de rouille elle ira la chercher et l'attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 franchement une belle machine j'aimerais ca m'en poigner une de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est pour ca... que je voulais savoir le prix... comme cà si j'en spot une comme celle la, je pourrais aller jouer dans la bouette plus vite... 51 000 km... ca fait environ 5000km par année... donc en moyenne a peu près 14 km par jour... ca doit bien rouler ... chanceux va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Steph...le rêveur!!! a écrit:ouin ben Magreg..... tu viens de perdre ta place sur le podium.... oui je sais, ya de la rouille que tu n'as pas mais lui, il a sa peinture d'origine!!!!!! Sa peinture a magreg est d'origine, c'est Lada granatta Seulement les bas de casse a été refait et le contour du windshield sont refait mais apart ca, tout le reste est d'origine pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Et magreg, il a des tites lumièsres led,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 et la grosse tappe sur les fesse qu'elle a eu!!!!!!!!! elle a surement été peinte au complet après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 citation: Je ne répondrai à cette question qu'en présence de mon avocat... essaye pas ton avocat risque de te couter plus cher qu'une niva neuve y a 10 ans de ça.... J'avais failli en avoir une neuve pour 15850$ en 1997 maudit qu'elle était belle mais badluck j'ai perdu ma job le jour ou je devais en prendre livraison... Je m'en mords encore les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 SI tu charche va sur les pac... y en qui peuvent peut-être être intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Non elle na pas été repeinte au complet! c'est arrivé en 1996 elle était quaisment neuve...c'est triste!!! mais très belle ta Niva Niva Gtl ...je crois que ton nom est Guillaume mais je suis pas certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites