Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce que j'aimerais, avant tout, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mon oncle en avait un sur un de ses chars....... quand tu l'entendais c'était souvent pour une jolie fille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ohhhh Yeahhhhhh sa c'est du tres quétaine comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouin mets en quétaine à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 j'avais un klaxon style vieille voiture qui fait aooooga sur ma géo métro, c'était pas mal comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 MatLax a écrit:j'avais un klaxon style vieille voiture qui fait aooooga sur ma géo métro, c'était pas mal comique cool ca... t'avais trouvé ca où Mat? J'pense que j'vais en mettre un sur ma bebelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ebay power! mais chez cacanne tire ils vendent un klaxon avec une petite console et t'as le choix de 80 bruits différents en plus d'avoir un micro... je sais pas si ça existe encore, mais ça avait l'air très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ouin.... un chum en avais cette console jadis..... le son étais très poche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 J'aimerais éviter les pit pit électroniques, dans l'eau c'est pas fort, mon radio en a bavé au début de l'année. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pose toi des flute comme sur les gros truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'avais une cloche d'ecole sur ma Civic 1981... c'etais amusant! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pas facile les flutes de camion...ca prend l'air pour les faire fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 flute, moi qui croyais avoir la solution, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 y'a moyen d'installer un klaxon de train ou de camion de transport sur des voitures normales, ça prend un convertisseur si je me souvien bien, mais après pu de problème de gens qui te regardent pas quand tu les klaxonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Un klaxon de train, c'est < l'air et c'est 5 pieds de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai regardé pour les klaxons de train, les ensembles conprennent compresseur, réservoir et les flutes, pour quelques centainnes de $ US (héhéhé).Ce qui me rebute, avant le prix, est l'inutilité d'un tel dispositif. C'est désagréable et dangereux pour les oreilles.On parle de 150 DB, alors que le max selon la SAAQ est de 102 décibels.Chaque 3 décibels double l'intensité sonore...je vois laisse imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 gnéhéhéhé comme ça tu passes pas innaperçu =) surtout en Niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 klaxson de train... un de mes ami en a 1... il me la fait entendre dans son garage... il la pluger sur le compresseur... les gars ne metter pas sa sous le capot du Niva de 1 sa rentre pas et de 2 tout va tomber.... peut-etre un bon truc pour faire tombé la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Et de toute facon, tout vas tombé, klaxon ou pas, j'aimerais la flute, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouin mais en tout cas si t'est pris dans la bouette c sur que qqun va venir voir d'où vient ce son d'enfer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 une flute... une petite bonbonne (un ami avais pris un ensien extinteur a l'eau avec valve pour mettre de l'air), une valve a air avec un ti solinoid 12v est tous se que vous avez besoin! comme Jean dit, oublier les flutes de train! si vous etre assez con de faire en installer, metter le donc a l'interieure du Niva, embarquer, fermer les fenetre et essayer le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Flute toujours pas de solutions, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 JayJay a écrit: si vous etre assez con de faire en installer, metter le donc a l'interieure du Niva, embarquer, fermer les fenetre et essayer le! CHEF OUI CHEF! *s'embarre dans son Niva* POUUUUUUUUUUUUUUUET!!! *tête qui fait boom* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 JayJay a écrit: si vous etre assez con de faire en installer, metter le donc a l'interieure du Niva, embarquer, fermer les fenetre et essayer le! attention aux oreilles pendantes parce qu'après ca elles vont être droites comme celles d'un doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 D'après moi, un sifflet devrait être donné avec tout achat d'un Niva... ca l'air que des fois le criard reste jammé... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 bah moi jusqu'à date sur 4 niva que j'ai vue, aucune avait un klaxon fonctionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Mon ancien marchais quand je l'ai eu mais ya arrète de fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Aucun klaxon de fonctionnel, he bien, ca c'est dangereux, surtout à montréal, hé, vous êtes savants, alors, réparer le,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le mien a été changé par l'ancien propriétaire... justement parce qu'il avait resté jammé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le mien est enroué............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je pense que le mien va mourir, quand je tourne le volant et que par erreur j'appuis sur le criard... on dirait plutôt au soubresaut du moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites