Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ya tu de monde de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Rick, je suis à la dernière retouche de peinture avant la super sortie du rally de victo, toutefois, il semble que oui,,, je confirme demain, et j'avise dominique, dont voici le nouveau bolide justement à terrebonne, de sa sortie de dimanche, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour plus de photos, voir:http://public.fotki.com/morgie/x_autoteknikallcom/off_road_2005/terrebone-30-sept-2007/ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 lol mechante sortie caline c est plate j ai pas pu y aller cool alors a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Hops. la je veux pas te décevoir, mais, j'ai fait du bbq ce soir et 19:00 h c'est noir comme dans une mine de charbon, désolé rick, je dois passer, parce que traverser la ville pour une seule heure de sortie, c'est pas vraiment l'idéal, alors, on se reprend au rally de victo,,,y aura 650 tarés, ray (et possiblement un niva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pas mal comme sortie mais dites donc c pas dans la trail de pilone d'hydro qui sort à sainte anne des plaines ou sur montée gagnon ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 des nouvelles ... comment ca été combien étiez-vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et sa serais possible de mettre la DATE pour la / les sorties dans tes titres stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok je connais cet endroit pour y avoir été ya longtemps en hyundai pony de compétition (lire vidé à mort pis juste une cannice de 5 gallons de gaz attachée avec du feuillard sur le plancher du passager)........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ok jay jay desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites