Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Quelqu'un a déjà vu ça sur un Niva des mini essuis glace pour les lumières avant? Je sais que j'ai le petit bâton qui dépasse en avant sur la mienne, Gonzo aussi et en plus il a vu une Niva à la scrap qui avait encore les essuie glace en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pense que la plupart des gens s'en sont debarasse, parce que le petit circuit hydraulique pour les activer n'etait pas un exemple de fiabilite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 avec quelle switch ils marchaient pcq j'ai pas l'impression d'en avoir une qui sert juste à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 A gauche du dash tu as deux "boutons" que tu tournes. Il y en a un pour ajuster l'eclairage du tableau de bord, l'autre sert justement pour les essuie-glace des phares. En le tournant d'un bord puis de l'autre, tu crees une pression dans un liquide qui active le petit servo hydraulique des essuie glaces. Si tu regardes sous le capot de ton Niva sur les ailes des deux bords, tu vas voir une ligne en plastique blanc aller jusqu'en avant. Ce sont justement les lignes dans lesquelles le liquide circule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ah bah c'est cute ça... ce que j'avais compris c'était que l'angle des lumières était ajustable avec ce bouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 les essuis glace de phares c'Est un bouton sur la console central, le bouton dont parle Nivapolska c'est pour ajuster l'angle des phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oups.. bien raison Niva95! je me suis melange. En tout cas, mon Niva n'avait pas de wipers sur les phares non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non moi non plus sur les 2 que j'ai eu pas de wiper... et l'ajustement des phares des sur les 2 c'était inutilisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai un ajusteur hydraulique de phare tout neuf, mais jamais eu le temps de l'installer, jme bat avec mes vis rouillées et j'ai pas encore eu la volonté des percer et des remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ajustement hydraulique des phares = un autre système de merdeEssuies glaces des phares: Jamais vu ici au canada, mais seulement en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 on vous prendre une photo, Gonzo est en passe de l'acheter la Niva en question =D ça va lui en faire 3... il est sur la bonne voie le p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voila ce qui existe sur une 1600 de 1988@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui mon 1990 niva 1600 avais ces essuis glaces sur les phares et le pire c est la plupart du monde trouvais ca drole et pourtant porche mercedes on copier la meme chose pour metre sur leur vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est cute les essuis glaces de phare, j'aimerais bien en avoir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ouaip moi aussi j'aime bien sa donne un p'tit coté luxueu a la Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'en cherche des fonctionnel depuis l'achat de ma première Niva ( je fait beaucoup de route ) mais chaque fois que j'en trouvais il n'étais plus fonctionnel. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cherche mini essui glace pour lumiere avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva96QC 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 y'en as eu ici des 1600 avec les essuis-phares j'en ai vu un a la scrap... je pense que juste pour le look je vais aller les défaires au printemps prochain.. espèront que personne ne la trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites