Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

t-shirt en baisse de prix !!!!

Messages recommandés

Invité

Salut a tous! l`an passe j`ai fais faire des t-shirt avec l`effigi du club ,je les vendaient 20.00,maintenent que je n`ai plus de niva et que les demandent n`etaient pas ce que je pensait,je suis rendu a les vendre a rabais il me reste que 11 t-shirt large medium et x-large je vais les vendre 12.00 chacun ou bien le tout pour 120.00 et livrer a part ca!je perd beaucoup la dedans.,alors vous pouvez me rejoindre en tout temps au 450-434-7364 ou bien mon nouveau msn :stefgolf28@hotmail.com et salutation a mes vieux camarades salut

Je vais t'en prendre un, es-ce que c'est le blanc avec le logo bleu ?
J'aurais besoin de savoir aussi les grandeurs (combien de cm de large lorsqu'à plat) pour medium et large.

Merci

Al

Invité

ok pour repondre a vaz et antoine et a tous ceux qui seront interresser aux t-shirt ,il me reste 3 medium le quatrieme est reserver a antoine .pour les medium il sont a 48 cm a plat,il me reste 5 large de 54 cm a plat et 2 x-large de 60 cm a plat.

vous pouvez m`envoyer le montant d`argent soit en espece ou en cheque et je vous enverrai le ou les t-shirt quand je recevrai votre montant a l`adresse suivante:

stephane piscollo
10685 de la luge
mirabel,qc
j7j1w6

merci a tous !

p.s. n`oubliez pas de mettre votre adresse s.v.p.

il me faudrait les 2 xl large please si tu les a encore....

Invité

ok pour antoine et colab vos chandail sont reserver,aussitot que je recois votre adresse et l`argent je vous les envoie immediatement sans frais de livraison.merci

et pour vaz j`attends la grandeur que tu veut.

Moi je voudrai bien un X-large mais je ne sais pas comment te le payer.

Les frais de banque coutent plus cher que le t-shirt.

Enfin tant pis, il y a bien quelqu'un qui mettra une photo.

@+

COLAB a écrit:
Je te revend un des 2 miens niva78200 ok ? thumright

Je veux bien, mais le probleme c'est pour te regler !

J'ai deja eu un souci avec le pare soleil, j'ai envoyé un cheque en euros (10€), mais il semblerai que les frais de banque etait plus elevé que le montant du cheque.

@+

Invité
niva78200 a écrit:
COLAB a écrit:
Je te revend un des 2 miens niva78200 ok ? thumright

Je veux bien, mais le probleme c'est pour te regler !

J'ai deja eu un souci avec le pare soleil, j'ai envoyé un cheque en euros (10€), mais il semblerai que les frais de banque etait plus elevé que le montant du cheque.

@+

vous pouvez faire des mandats poste? c'est un chèque émis par la poste dans une devise qui peut aussi bien être celle du pays que celle d'un pays étranger...

non j'ai encore un compte banquaire en France donc ça simplifit tout... thumright

Invité
cest bien ca colab parce pour changé un cheque en euro ici au quebec bonne chance cest cher en chien!!!!!!!!

Oui, un virement sur un compte en France, c'est bien plus simple, mème pas besoin de se déplacer, ça ce fait sur internet.

@+

ho la la ! mes chums vont etre fou, déja de voir la banniere du QNC sur ma Niva et maintenant en plus un T-shirt, alors là

@+

Je vais prendre un medium, je t'envoi le chèque cette semaine, as-tu un compte Desjardins, je purrais te faire un transfert direct dans ton compte.

Al

Colab ton Cafe cé de la dynamite T.N.T ..WOWWWWWW

Merci Colab pour ton invitation aujourd'hui ,,j'aurais bien aimé en prendre un 2iemes sauf que je pense que j,aurais pousser mon truck jusqu'a sorel french1mdr

stie sol la prochaine fois je te met du cognac à la place du lait pour te relaxer sur le café...........

Merci pour mes nokias encore... thumright

super Sympa Colab ..on remets ca alors un week end

Invité

ok vaz, ton t-shirt est reserver un medium bien cuit !et non je n`ai pas de compte chez desjardins,alors envoie moi en cheque ou argent comptant,je n`ai pas de probleme avec ca ! mais cache l`argent entre 2 feuille dans l`enveloppe.merci!

Invité

Un grand merci a colab qui veut partager ces t-shirt avec la france et qui veut bien s`en occuper,parce que envoyer un t-shirt en france ca fait un peu cher pour moi. french1

Invité

je viens de faire l`inventaire de mes t-shirt et il me reste 2 medium et 5 large.

Invité

va voir tes MP... comfirme et je t'envois...Smile

Invité
ok pour steph....le reveur! et il me reste 2 medium et 3 large.

aller hop!

et si vous etes interresser a avoir d`autre objet de promo, je suis votre gars. je travaille pour une compagnie qui est numero 1 en temps que objet de promo au quebec et a travers le canada avec salle de montre .et pour celui qui s`occupe des objet promo du club, je pourrais lui envoyer quelques catalogues de different items. je peut avoir de tout,exp;casquette ,manteau,banniere,contour de plaques,porte-cle,carte dàffaire,sticker,drapeau,trousse de secours (voiture),chandail manche longue,t-shirt,couverture,chaise de plage, trousse d`outil pour auto (indispensable pour votre niva)lampe de poche ,gage a pression pour pneus etc....tout ca et plus avec l`effigi du club comme les t-shirt alors hesiter pas a me contacter pour info job:450-682-5500 poste 241

Invité

pour te repondre colab, oui nous avons un site internet le www.promogl.com ,vous pouvez aller naviguer dedans mais il y a pas toute les items qu`on peut avoir ,ca peut vous donner des idees et si vous ne trouver pas ce que vous voulez alors faites moi signe ,je pourrai vous avoir toute les catalogues different d`objet promotionnel inimaginable. merci et faite nous confiance.

y a deja plusieur club de voiture toute confondue qui font affaire avec nous et toute sont satisfaite,juste a voir les t-shirt du club qui sont tres beau.

merci encore!

Invité
psycho... les sous sont a la poste.... mais je suis con..... oublié de marque l'adresse de retour dedans... elle est dans le haut de l'enveloppe ou tu l'as dans tes MP... :_

Invité
salut a colab et steph le reveur ,j`ai vu et lu vos mp et relancer votre message pour vous repondre

Invité

salut a tous , il me reste encore des t-shirt a vendre de l`annee passé il sont maintenant a 10.00 $ piece alors vous pouvez me contacter toujours a mon adresse e-mail : stefgolf28@hotmail.com ou le tel:450-434-7364 aller pour de beau t-shirt faut que sa parte, peut vendre le lot aussi. merci !

Invité

oui il m'en reste encore je vais faire l'inventaire ce soir et je vous reviens avec le decompte. merci et niva 95 fais toi s'en pas ,pas facher contre toi.

Invité
pour te repondre oui j' ai recu ton m-p et je t' ai envoyer un message. merci

oui, je sais , faut juste que je trouve le temps de me rendre chez toi...pour aller les cherchés...maudit temps...il me manque énormément...? quand vais je enfin pouvoir en avoir de lousse un petit peu... j'ai hate... j'ai hate... j'ai hate...

Invité
ok j`ai fait l`inventaire du restant des t-shirt 3 mediums et 3 large tout dependant ce que vaz va prendre comme grandeur alors il va m`en resteé 5 alors avis aux interressé qui veulent s`approprier le reste 50.00 pour le tout. merci a l`avance.

• Créer...