Antoine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tout a fait...j'ai mal lu...14 c'est bon. Qaund ca m'est arrivé pourtant mon voltage montait graduellement...probablement la batterie qui luttait pour sa vie en voulant garder son voltage confortable de 12. Elle a fini par envoyer des vapeurs d'acide et couler partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ouff... pas pire encore!!!!!!! une fois une batterie a sauter sur mon Camion en Calif.... un gros pouff, je pensais qu"un pneu venais d'éclater!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 les bateries qui fuient ça fait fondre la carrosserie !!! Proverbe russe L'ancien tableau de bord est vraiment beau !!! je ne sais pas si la chauferrette chauffait plus avec ces trappes d'aérations là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 y parrait que pour les deffrost, le vieux est mieux... faudrait demander a Ti-Toine, ya les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 les ventilateurs sur le dessus, ils sont cool, suffit de les toruner pour envoyer l'air soit vers soi soit vers le pare brise, et ca marche bien. Sensiblement la même chose que dans les 1.7, mais en plus simple, et j,aime ca quand c'est simple comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 niva78200 c'est des bancs de quelle voiture? Panda turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hugo a écrit:niva78200 c'est des bancs de quelle voiture? Panda turbo? Non! pas du tout, Le top des tops, des baquets reglables RECARO. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Dis daniel, t'as un inclinomètre,,tu t'en sert,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La petite fumée a écrit:Dis daniel, t'as un inclinomètre,,tu t'en sert,, ray Non pas vraiment, j'ai pas besoin de ça pour voir si la Niva penche. J'ai trouver ça amusant, alors je l'ai installé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo tu as tout,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 A la demande de Ray qui voulais voir mon couvert de valve peinturé....voila avec la relocalisation de l'alternateur....il me reste a retirer la fan pour en mettre une électrique..... Je me suis servi des visse qui servais a tenir la plaquette du coil-pack, et j'ai du remonter juste un peu le canister... voila!!! a noter.... l'endroit choisi pour le coil-pack!!!!! En tout cas.... j'aime beaucoup mieux mon installation que celle-çi.... http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.channel19.demon.co.uk/projects/2ndbatt/splitcharge.jpg&imgrefurl=http://www.channel19.demon.co.uk/ladaprojects.html&h=206&w=744&sz=21&hl=fr&start=504&sig2=OqOx-RtdvXpkDbvCZ6QEMg&um=1&tbnid=xYjEM9C-6qk6rM:&tbnh=39&tbnw=141&ei=52_iR_jCM6fuigG68dS9BQ&prev=/images%3Fq%3Dniva%2Blada%26start%3D500%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN oui je sais... j'aurais pu le laver... mais la bouette, c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Cool bravo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Excellent, mais, deux choses, j'attacherai tous les fils pour éviter l'érosion des chemises (surtout pour la haute tension) et, ton spare,, ou il est, sur le toit,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'avais fais sa sur ma 1997... le blanc a dépasser un peu, mais bon sa m'apprendra a faire ce genre de travail a 2:30 du mat après avoir pris quelque consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 wow, hey, ca c'est vraiment beau,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci moi aussi j'aimais bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 15 mai 2008 On croirait le mien, je n'ai pas le logo Lada @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Daniel, je comprend pas comment tu fais pour garder le bolide aussi propre,,, et, toi aussi, tu cours la campagne sans roue de rechnage,, en passant, est-ce que la roue de rechange peut s'insérer audessus de ton alterno,,,si oui, t'as les détails de fabrication des prises de l'alterno.. merci ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 quel est l'année de ta NIVA Daniel... ??? 1988 ??? combien de KM dessus... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La petite fumée a écrit:Daniel, je comprend pas comment tu fais pour garder le bolide aussi propre,,, et, toi aussi, tu cours la campagne sans roue de rechnage,, en passant, est-ce que la roue de rechange peut s'insérer audessus de ton alterno,,,si oui, t'as les détails de fabrication des prises de l'alterno.. merci ray Pour qu'il reste propre, c'est facile, il a droit au lavage complet à chaque sortie. La roue de secours, j'en ai 4 dans mon garage, mais jamais dans la Niva, il faut dire que quand j'utilise la bête je ne pars jamais très loin de la maison, une vingtaine de Km en générale, j'ai une bombe anti-crevaison et un téléphone. Elle ne rentre plus j'ai des 205 R 16, les pneus sont trop grand, mais avec une taille normale, il suffirai d'enlever la bobine d'allumage de secours, pour quelle reprenne sa place. Sur mon blog, il y a un descriptif du montage de l'alternateur et un reportage photo avec la fabrication du support et le montage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 15 mai 2008 petit nouveau a écrit:quel est l'année de ta NIVA Daniel... ??? 1988 ??? combien de KM dessus... ???? Oui, elle est de 1988 et elle a 71 000 km, il y a deux ans que je l'ai et je lui est fait faire 3000 km avec 80 % de chemin et de bois. A ce regime là, elle aura 100 000 km dans 20 ans, je vais avoir du mal à lui faire faire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Et elle demeurera propre,,pour l'éternité ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La petite fumée a écrit:Et elle demeurera propre,,pour l'éternité ray J'espère bien que le jour où je ne me sentirai plus capable de l'utiliser, je pourrai en faire profiter un plus jeune que moi. Dommage pour vous, vous etes trop loin. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vraiment dommage car je donnerais bien 4000$ pour ta Niva... j'en revien toujours pas du km que vos Niva on... ma 1997 avait 120 000km et ma 1995 a sa aussi... et déja que pour cette age on peut dire qu'elle on jamais roulé. meme pas 10 000km par année... dans les meilleur moment avec une voiture je fais 30/40 000km en 1 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 140 000 km ma 96 et j'espère bien régler le problème de valve qui claque cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je doit dire que la Niva ne me sert que pour la chasse ou une petite balade en TT de temps en temps. J'ai deux autres autos pour les déplacements "normaux" à elles deux, c'est environ 40 000 km par an. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pas pire ton idé Steph. J'vein de faire pareil sur mon Buggy Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites