Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau sur le forum

Messages recommandés

Invité
mon chum et moi somme en vois de se procurer un lada 1 chaque
on a trouver un gars de joliette qui en a quelque un et je me demandais si vous le connassiez

si oui jaimerais vos commentaire


ensuite lorsque lacquisission du vehicule seras faite vous pourez mettre 2 vehicule de plus sur vos trek


on voudrais essayer de regler sa avant le 20 oct histoire de pouvoir participer a on niva dans lnord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on couche dans les niva si pus de lit c pas un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a vous pis pour les gars je l'ai connait pas mais sa serait vraiment pour vous de vous pogner des lada c mentale comme pti vehicule passe aprtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:


et pour dormir dans la Niva je l'ai déja fait, et c'est quand meme confortable surtout qu'on peu faire des lit avec les bac avant/arrière sur les model 1995 et +


faut que tu m'expliques ça l'affaire des lits avec les bancs, je savais pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu enleve l'apui tete des siège avant, et tu couche le dossier vers l'arrière, en ajustant la distance des sièges avant tn dossier tombe pile a la même hauteur que le siège arrière... 1 bonne oreiller et un sac de couchage, et je te dis que tu n'auras jamais aussi bien dormis dans un véhicule... si tu es seul prend la place passager, il y a plus de place... pas 3 pédale dans les jambes Mr. Green

et si tu mesure 6 et 6 comme moi, bien tu dors en L, les jambe sur le siege avant et le reste du cors sur le siege arriere Mr. Green

on en apprend pas mal avec le manuel du proprio c'Est surprenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow cest fantastique j'y aurais jamis penser

mais attender je l'ai moi le manuel de propio:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis un petit nouveau, je viens d'envoyer un courriel pour acheter un Niva ... je l'avais dit à la personne..

Donc je vais revenir demain (mercredi soir pour voir s'il ya plus de monde...)

petit nouveau qui va surement changer de nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gonzo: Mais toi elle est trop vieille pour faire un lit... au pire t'as un trou dans ton lit =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas moi aussi je suis un nouveau mais pas si nouveau que ca ca fait quand même 3 semaine que je navigue sur le site pis jase avec vous. Pis je vais m'en acheter un moi aussi car j'ai aussi des bon souvenirs d'une niva 85 quand j'étais jeune, le niva était pourrie en maudit, y partait comme un neuf tout l'hiver mais y fallait le booster tout le temps l'été lolll. Mais c le seul que j'ai connu comme ca maleureusement y a fini écrasé sur la 19 y a 10 ans de ca, ben oui sur le toit en bas du viaduc qui a tombé l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain tu as pas une photo, sa doit pas etre beau une Niva qui tombe d'un viaduc Mr. Green


coll une Niva 1985 on a fait nos début sur le meme genre de Niva, moi c'était sur une 1983 a mon père, c'est meme avec sa que j'ai apris a conduire j'avais 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerbeachboy a écrit:
maleureusement y a fini écrasé sur la 19 y a 10 ans de ca, ben oui sur le toit en bas du viaduc qui a tombé l'an passé


cet endroit est maudit.
Et a cause de ca, certaines personnes ont une mauvaise perception de Laval. La preuve:
http://nivaventure.forumactif.com/Fourre-tout-f3/video-de-Quebec-t2030.htm?highlight=quebec
regarder ce que ce francais(bernard26) à comme idée de Laval. À tout ceux qui ont la même perception de Laval, ceci n'a été qu'un accident par hasard. La preuve c'est arrivé a Minniapolis aussi. Quelqu'un de la région de québec nous à insulter avec ca au tournoi de baseball a mon frère(c'est juste une personne. La population de Québec sont très acueillant en majorité Mr. Green ) Désolé, mais il fallait que je me défoule là-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'y était pas beau à voir y était pas mal magané mais comme y en faisait pus quand c arrivé y a été obligé de s'acheter un autre marque pis y c ennuyé de son niva depuis lors. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...