Vaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ça viens d'ou la phrase au-dessus de l'avatar ?? Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est en fonction du nombre de réponses que tu as écrit sur le forum... c'est ton "grade forumien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouaip c'est une fonction que j'Avais jamais utilisé... si sa dérange trop de monde je peux toujours l'enlever, mais je trouvais sa bien et rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Non non laisse la, je me demandais seulement d'ou ça sortais. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bah sinon tu mets des noms custom pour chaque membre, mais là c'est plus de trouble =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Langue Pendu.....trop drole sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 MatLax a écrit:bah sinon tu mets des noms custom pour chaque membre, mais là c'est plus de trouble =P surtout que je suis limiter a 10 titre... pour 160 membre sa va etre compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Niva95 a écrit:ouaip c'est une fonction que j'Avais jamais utilisé... si sa dérange trop de monde je peux toujours l'enlever, mais je trouvais sa bien et rigolo...Il faut le laisser, c'est marrant.Ca existe dans tous les forums, parole de "langue pendu".@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites