Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis a un propriétaire d'une lada niva noire

Messages recommandés

Invité

Bonjour je veux aviser le propriétaire d'une lada niva noire immatriculé 528-tkk. Il y trois semaine, je suis allé faire du vélo de montagne en arriere du durant a Loretteville et j'ai appercu ce Lada pogner dans la bouette. Ce soir je suis retourné (23 septembre 2007) le voir pour m'apercevoir que le char est vraiment scrap.. Vitres casées,radio toute petter, toit ouvrant arracher, lumiere cassé etc.. Alors si le propriétaire se reconnait contacte la police car ils devraient aller le sortir demain.

Tk vraiment chien pour le Lada ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si le propriétaire se reconnait me contacter en pm SVP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde..... ca serait pas l'ancien de frank?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas, j'ai 15 ans je suis venu avertire sur le forum car j'avais vue la baniere dans la vitre .. vraiment chien.. un beau lecteur CD il parte pas avec il le décaliss a place ! (n)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bannière... tu me comfirme... c'est bien l'ancien de Frank!!!!!!!!!!!

yétais beau en cliss!!!!!!!!!!!

j'en reviens pas comme le monde est chein....

Frank, tu as peut-être le no de tel du gars pour lui dire?

merci Dilex... gentil de t'être donné la peine de venir ici. si tu regarde sur l'avatar de Frank, tu va voir le nez du Niva noir devant sont nouveau Samurai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon ami a une photo sur son cell je vais essayer de la mettre demain... le gars doit venir sur le forum desfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me fait chier en tabarnac ca jai mit beaucoup de temps sur ce camion la pi en plus je lui avait dit de pas faire de boue avec les pneu que jai mit quand je lé vendu des 31 presque fini:cogne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est con de l'avoir laissé là pendant 3 semaines o_O Si vous voulez des pièces, allez-y, ça va passer sur le dos des juenes qui l'ont détruite =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest peu etre pas lui qui la mit la des jeune voleur qui ont voulu faire de niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde!

oui avec la banière c'est l'ancien Niva de Franck...

Mais bong sang qui laisse une niva 3 semaines dans le bois!!

Les vitres et les phares ca s'arrange, le lecteur cd aussi, l'important reste la mécanique et la carosserie.

faut pas pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain.... hier a terrebonne, j'ai spoter un dodge ram1500 , tellement pogner que les portes ouvrais plus! il voulais que je le tire avec Tonka..... hahaha, comique!

tk, sa fesais 2 jours qui etais la. au moin, ils n'etais po visible, car apparament un 4x4 qui reste dans une trail a BEAUCOUP de chance de se faire vendaliser..... voir la niva noir a frank.

j'vais poster une photo du ram plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
Et merde!

oui avec la banière c'est l'ancien Niva de Franck...

Mais bong sang qui laisse une niva 3 semaines dans le bois!!

Les vitres et les phares ca s'arrange, le lecteur cd aussi, l'important reste la mécanique et la carosserie.

faut pas pleurer.
Ben.. le toit toute cabosser, sauter sur le hood ouvert, le dash toute défaite (fesser dedans avec cher pas trop koi ) banquette arriere décrisser.. le bumper arriere est arracher toute plier, ils ont surment essayer de le sortir, mais les tires sont tellement sur la fesse! .

ah aussi on dirait qui on fesser en dessous du hood.. le cover bleu est arracher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer d'aller faire un tour ce soir si la police ne la pas encore ramasser, je vais prendre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a beau être une Lada, c'est vraiment ridicule le monde qui se permettent de faire ça... me suis fait petter mon windshield de Géo Métro dans le temps par du monde qui ont marché dessus et il était parké en pleine rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai la larme a l'oeuil apres cette description Crying or Very sad

probablement que la mécanique est récupérable, mais pour le reste... c'est sur que tout ce répare...

Maudit dit p'tit jeune qui on rien a faire de leur vie... il aurait pas pu faire comme tout les autre et volé un Zuki.... (1250 Zuki dans le fleuve St-Laurant en 2006)

Franck sa me fait vraiment chier pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KEWA??? 1250 dans le fleuve? c'est dégueulasse! on arrête pas de se faire expliquer que l'eau du fleuve est de plus en plus dégueulasse et y'a des voleurs qui s'amusent à pitcher des chars dans le fleuve? faut être con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf...oui le toit tout cabossé, l'intérieur tout maganné....ca fait pitié.

Merde merde.

Franck...a ta place j'irais la sortir de la...t'as un Zuki, va la réccupérer et ramène la au bercail...son vrai bercail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui franck y faut pas laisser dépérir ce petit camion la. Parce que quelqu'un est assez stupide pour le laisser durant trois semaines dans la trail pis que des jeunes vandales le démolissent. Mais dis-moi pourquoi tu ne l'a pas vendu à un vrai nivaiste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis retourner se soir, jai des pics.. je les post dans 10 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila trois semaines :

Apres:














Pas besoin d'en dire plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des traces en avant..suspect s'était pas la voila trois semaines:




Radio qui flote..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tab"/$$ d'os"/$%%$ de ca%$$/""!!

yen as-tu qui mériterais une criss de bonne tappe su'l'nez!!!!!!!!!!!!

j'en reviens juste pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

briser pour briser..... stie que j'leur en dessendrais une!!!!!!!!!!!

c'est sur que tu laisse pas un truck dans l'bois pour trois semaine mais quand même!!!!!!!

dommage pour le proprio mais Frank, tu doit être en tab..... et avoir la larme quand même.....

qui sait..... c'est peut-être Christine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il la laissé la trois semaines mais ils étaient pas capable de le sortir probablement, le bumper arriere est plier et arracher :S

Tire a fesse + trail = mauvaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'est pas allé se pogner à la place la moins creuse de la forêt cristoune! y'a de l'eau au dessus du niveau de la porte! Maudit bozo d'être allé là tout seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mettons!!!!!!!!!!!!!!!

avec des tire fesse, c'est déja beau qu'il se soit rendu la!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'aurais au moin pu barré les portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mettons!!!!!!!!!!!!!!!

avec des tire fesse, c'est déja beau qu'il se soit rendu la!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant ou il est pogner c'est pas profond je passais en bicycle en pédalant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killerbeachboy a écrit:
oui franck y faut pas laisser dépérir ce petit camion la. Parce que quelqu'un est assez stupide pour le laisser durant trois semaines dans la trail pis que des jeunes vandales le démolissent. Mais dis-moi pourquoi tu ne l'a pas vendu à un vrai nivaiste???
Qui te dis que c'est des jeunes ? srx pas peux trop etre nimporteki ! Check j'ai 15 ans je tripe char en sale pi je trouve sa cave en sale ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dilex: quand quelqu'un fait une généralisation comme ça pour éviter de le prendre mal moi je fais semblant que c'est un vieu de 75 ans comme ça quand il dit un jeune ça peut être pas mal n'importe qui Wink

tu compris pépère? faut pas généraliser là! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MatLax a écrit:
dilex: quand quelqu'un fait une généralisation comme ça pour éviter de le prendre mal moi je fais semblant que c'est un vieu de 75 ans comme ça quand il dit un jeune ça peut être pas mal n'importe qui Wink

tu compris pépère? faut pas généraliser là! Wink
ouais mais c'est juste qu'a chaque fois quil a quelquechose , c'est toujours les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck, as-tu contacter le nouveau propriétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon gars, j'pense que tu vas être du pour t'acheter une Lada quand tu vas avoir ton permis, tu passes tellement de temps ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé mon grand-pere vas surment me vendre la sienne comme deuxieme char Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Niva est pratiquement une perte totale si j'étais une compagnie d'assurances.

Ca s'arrange cependant, ca va prendre des pièces de rechange.

La ou elle est c'est normal que la police ne se presse pas pour aller la chercher, ils ont pas de dépaneuse tout terrain et peu de remorqueurs aiment s'aventurer dans el bois.

J'espère juste que les vandales ont pas pissés ou mis d'eau dans le trou a huile.

FRANCK....fais quelquechose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine.... surement que oui.... le couvercle de la bol a air est enlevé et le bouchon de remplissage d'huile aussi... alors..... ya eu de l'eau ca cest sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait mal au coeur a regarder les gens on telemtn pas de sens
jesper pour le gars que les ti con qui on fait sa vont sen vanter
pour que on sache que c eux pis apres bam ils se rammasse pu de jambe dans un cric sur le bord de la 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec les mots.... Batteur de Niva ecris dans le front Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pwahahahaha, violent mon p'tit Jo, violent =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ils ont dues en mettre du temps pour la maganer comme sa????

jespere que c pas une histioire de je c po comment m'en debarasser donc je la detruit dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est ça bah criss il aurait du nous la donner on l'aurait utilisé nous autre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrait toujours allé le chercher jai une winch sur mon sam ce serai pas un trouble pour moi je sais cest ou mais de un jai les deux pouces cassé pi jai deplaquer mon sam cest blue le proprio du niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouch, deux pouces cassés o_O

Bah y'aurait facilement moyen d'avoir quelqu'un pour venir le déprendre en écrivant un message sur québec4x4.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'irasi bien mais j'ai plus de jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roh roh roh, t'es rendu que t'as mieux encore! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gonzo a écrit:
mais ils ont dues en mettre du temps pour la maganer comme sa????

jespere que c pas une histioire de je c po comment m'en debarasser donc je la detruit dans le bois
Je crois pas, voila trois semaines il avait un message sur le volant : Déprener moi , de retour bientot.

On retourner voila deux semaines, il était pareil.

retourner avant hier, la il était scrap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous allez le chercher, lacher moi un pm je veux venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...