Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.boursier.com/vals/FR/renault-en-finale-avec-fiat-pour-le-rachat-du-russe-lada-rumeur-2863.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Wait and see....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 en autant que ce soit une compagnie qui veut bien nous en envoyer au Canada, moi je serais content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu veut une poubelle de Chevrolet? burk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bah elle passe pariel la poubelle en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moins qu'un Suki c'est sûr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je crois que ce serait bon pour nous mais comme Matlax dit j'espère qu'ils vont nous en envoyer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 il vont refaire les lada sur des frame de renault... c'est poche en titi !!! Un frame de mouche de renault pour faire de la trail... c'est totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tan qua sa, acheter un kia sportage... ces comme une Chevrolet Niva 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites