Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

Bon peinture......

Messages recommandés

Bon j'en suis à faire ma job de body... Je ne suis pas trés à l'aise avec cette partie là, je me fis à vos avis avisés... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as tout ton materiel assure toi que tout est toujours propre et prend ton temp lorsque tu shoot.

au pire pratique toi sur une vielle tole et bien sur sa depend du resultat que tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trouve quelqu'un que tu connais qui a un fusil à peinture, après c'est juste la pratique que ça prend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah si tu le veeux d'une seule couleur c'est pas si dur que ça... c'est surtout quand tu te mets à faire des jobs à plusieurs couleurs que ça commence à être compliqué... l'important reste de bien couvrir les fenêtres... Steph pourrais te donner des conseils, sa job est super pour quelque chose de fait maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trempe ton Niva dans un GROS pot de peinture pis tu va être sur que tout va être peinturé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah si c'est noir mat en plus, la job peut être mal faite et ça paraîtra même pas =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep, entre toi pis moi pis la boîte à bois, si y reste de la garnotte sur ton body, tu vas war que ta peinture a va être tout croche!

oups, c'est mes origines abitibiennes qui ressortent =P

mais c'est très vrai ça, t'es mieux de bien patcher la rouille, bien sabler toute la voiture, si tu le fais faire par quelqu'un, fais le plus de préparation possible (enlevage de pièces inclus), ça sauve des heures et ça sauve de l'argent en mautadine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amos =) j'ai bien hâte de revenir vivre dans ce coin là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis déjà aller avec l'école pour aller au refuge Pageau Very Happy Très charmant comme ville
C'étais pour un voyage de 4 jours à la Baie James. Le plus loin qu'on s'est rendu est Radisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime ça moi ton coin Un jour je vais ouvrir un bed and breakfisrt en région y a que là qu'on est ben..... drive


Je vais commencer par le houde pour me faire la main... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon, come gonzo a dit, essaie sur une tôle pour pratiquer!

le refuge pageau ça c'est vraiment génial, l'homme qui parle aux ours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lâche moi un call demain colab... te dirais tout!!!!!!!!!!!!!!! Smile

et pour 50$ il sera tout neuf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...