Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

Freinage...

Messages recommandés

GRRRRRRRRRR Twisted Evilgrenade

Taba.... de col... de cri.. de réservoir de frein à mar.. qui péte tout le temps c'est mon 2 éme.
Checkez souvent votre bocal de frein si il fuit pas de temps en temps pour pas avoir de mauvaises surprises lors d'un freinage... drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais un peu comme le plan du bocal d'embrayage disponible sur Niaventure et fais en un pour le liquide de freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ets drole que vous avez de sprobleme a vec ca je nai jamais ce probleme sur aucun de mes niva mon 1990 avais 367000km et mon 1995 220000km j ai j ai jamais eu de fuite de reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait intéressant de remplacer ces deux merdes par une seule bouteille Nalgene en Lexan, incassable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement il n'y a pas de problème.

La plus part du temps ceux qui cassent c'est à cause de chocs avec la roue de secours, un petit coup en la sortant, un autre en la rentrant et au bout du compte c'est le raccord qui se casse.

Deux solutions

1 - tu retire la roue de secours, tu la mets où tu peux.
2 - tu te fabrique un bocal en cuivre comme celui de NivAventure.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces bouteilles de plastique sont souvent cassées parce qu'elles ont plus de 10 années de vie, et c'est normal pour un polymère de souffrir d'oxydation et devient cassant.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
il serait intéressant de remplacer ces deux merdes par une seule bouteille Nalgene en Lexan, incassable.



C'est pas fou du tout ça! les petites 500ml seraient parfaite pour ça...
Sinon c'est certain que le réservoir en cuivre pour les trois c'est pas mal "fool proof"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne avais pété une nuit restant stationer sur le bord de la rue a rien faire!! aucun signe avant... tk, j'avais arrenger sa par 2 petits bocal de 'clutch hydrolique' trouver a la scrap ( Wink ).....

peut apres, j'ai eu une Niva gratos pour pieces... c'etais une piece que j'ai garder. Le reste j'ler donner a titoine

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...