Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

1995 niva A sol pour le bois

Messages recommandés

pour les connaisseur seulement... c'est quoi l'hélicoptère sur sa porte...1959 Bell UH-1 "huey"...ou un 1979 UH-60 BLACKHAWK...

et bien... aujourd''hui c'Est le 100 anniversaire de l'hélicoptère et y a une page pleine... tu pense tu que je connais ca par coeur... page 15 mercredi 14 novembre 2007

moi non plus... c'est que des fois... je lis sur l'heure du diner... et des fois HGREGOIRE nous l'envoie gratuitement je sais pas pourquoi...

Invité
parlant de Sol, me semble que ça fait un bout qu'il est venu nous voir...

Killer... je suis en informatique... de la programmation sur des vieux M-F... pas sur des PC... le midi... je vais manger... et je lit le journal...

depuis son opération... y peut pus jouer sur sa niva...je ne sais pas...yé peut-Être partis prendre un BOVRIL....

COLAB c'est une vieille annonce d'ici dans le temps y vendaient du bovril à boire (genre de bouillon de poulet que tu bois quand tu as la grippe) et dans l'annonce ils demandaient ou est parti le gars et ils répondaient surement parti prendre son bovril

au boeuf aussi... mais... j'y ai jamais gouté... ma mere s'en servait quand elle voulait mettre unpeu de sel dans un bouillon...

ok ok encore un peu d'assimilation....je prends, merci

désolé... killer... le sel est tres bon ... peut-être pas pour la santé... je ne sais pas... alors pourquoi avons nous dans la bouche 2 endroti qui sont hyper sensible a tous ce qui est salé....

Invité
sol il est passe rou quelqun le sait.

Invité
bovril... moi je m'en sert encore.... tu badijones ton steak avec avant de le mettre sur le grill ....a la place des sauce bbq.... essayez-le.. vraiment hot!!!!!

Sol est de retour les boys et oui Sol etait sur la touche ...Et oui probleme ordie et probleme de genoux ...Mais ca entre dans l'ordre la et oui..

J'ai tombé dans une embusquade dans les montagnes en afhganistan ..J'm'en suis sortie la ..Vive la cavallerie

...J'ai beaucoup de lecture a faire la sur le forum ...

Et j'ai des questions aussi lolllllllll

Au plaisir de vous lires ..a+ salut

Invité
tu a continuer de travailer sur ton niva quand meme a ce quon puet voir...

non non j»'ai fait qu'ajouter un reservoir et support de l'armée ..mais j'ai hate de faire du bois avec la ...J'attend que les glace prenne pour faire de la glace avec a mon chalet ..

Invité
ho sol tu aime la glace ?????
tu va devoire venir au niva on ice cette année
(un peux plus tot que l'année passé)

Invité
je sais pas encore sa dépend de la rivière j'te tien au courant

la meme que moi alors regarde mes photos sur la glace la ,,mon chalet au ile est sur la yamaska

ooui..je sais exactement ou ils est ton chalet...ma roulotte est pas loin de là... sur la rivière YAmaska... à coté de la cantine...NORDEST... je passait souvent devant ton chalet quand j'allais à la pêche...dans le chenail de VASE...

si je ne me trompe pas... t'es sur la pointe de l'ile aux vaches... ou la rivière continue d'un coté pour aller directement au fleuve et l'autre coté... ca va vers la baie ST-FRANCOIS... si y a beaucoup d'eau...

ile de rouche sur yamaska et effectivement sur la pointe en face du chenail du moine

J,ai jamais vue de niva pret de la cantine et je passe souvent par la l'été

Ca serait le fun d'organiser au mois fevrier un meeting sur ile au chalet tous en niva ..wowwwwwww apres parade sur la glace .BBQ ,PEPSI PECHE BLANCHE VIN ,BIERE 0.5 ET AUTRE SUBTENCE CAFÉ A COLAB mdrmdrfrench1thumrightdrive

je suis partant.. j'avais pas de NIVA dans le temps...mais la cantine...je connais... je suis juste a coté... pis quand je te dis a coté...c'est la roulotte ...qui est a vendre depuis cette été...pas le temps d'y aller en été...

• Créer...