Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

1995 niva A sol pour le bois

Messages recommandés

Voici le mien ..1995

Question ..Avant de faire n'importe quoi comme premiere sortie vous me suggerer quoi coté maintenance avant de prendre le bois avec ,,Coté mecanique ..merci Pierre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

change toute les huiles bougie et vérifie les fuite potentiel les cylindre de clutch braquet de transfer case..... et tout ce qui te passe par la tete ewq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il sur le forum des photos qui explique comment faire ceci ou cela ou tout simplement un bon mecano au noir pour verification et job et apprentissage sur cette bagnol ,,merci

je peu me deplacer pour ce travail de verification ou maintenance et a partir de la j'aurais une bonne base sur le camion ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes ou exactement Pierre? Ya surement quelqu'un dans ton coin! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorel tracy

ce que j,aimerais sais de me faire faire une evaluations sommaire de ce qui a a faire sur ce camion la avant d,apporter ce camion la au nord ...Et me faire donner des conseil de comment faire ceci et cela ...Je suis pret a debourser pour savoir a un tarif raisonnable ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vérifie tes bar joint et tirodend et l huile a motor ,pour le reste amene toi un ptit coffre avec plusieur clé 10mm 13mm 17mm 19,, mais surtout l ostie de 13mm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le changement des huiles c'est super facile à faire! La transmission je la remplie directement par le shifter, ça prend plus de temps, mais c'est moins de démontage... C'est la première chose que j'ai faite sur la mienne et avant ça comme mécanique j'avais juste fait des changement d'huile à moteur, donc c'est rien de stressant Wink Ça prend juste un entonoir avec un tuyau pas trop gros (du 5/16 ça fait l'affaire) pour le rabouter après et pouvoir te rendre aux trous de remplissage du pont avant, du pont arrière et du transfer case...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j,aimerais sais de me faire faire une evaluations sommaire de ce qui a a faire sur ce camion la avant d,apporter ce camion la au nord ...Et me faire donner des conseil de comment faire ceci et cela ...Je suis pret a debourser pour savoir et apprendre ,, a un tarif raisonnable ..merci

Le plus important sais de savoir ou travailler et quoi faire mais pour ca ca me prend une ame charitable pour me bien me montrer et expliquer ..J e peu me deplacer pour aller voir le votre ..merci je suis de sorel tracy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une inspection et aussi des infos sur quoi faire au cas ou et que faire pour si et ca

voila je suis pret a debourser un certain montant pour une inspection mecanique et essaie.. salut ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je demeure a laval,si tu veux aprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Chambly rive sud si tu veux qu'on check ton Niva drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie aussi tes coil pack pour voir si ils ne prennent pas l'eau et le reste du système électrique.

Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux aussi te faire venir des kit de seal de gabor cest bien pratique pour refaire les cylindre et en plus cest super pas cher!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colab chambly a combien de temps de sorel tracy ..je passerais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi Sol... belle petite niva camo.

Colab est environ 45 minutes de sorel.... (la 30 de sorel a colab, check sur la map.)

Pour se qui de quoi s'attendre avec ta niva... ses facile, tous se que tu ne t'attend pas!

faque, prepare toi un petit coffre d'outils avec les clef que mentionne Bob, mets toi une couples de tie-wraps, tape, vise et tarrots, pinces, cutter, fills electriques avec pinces aligator a chaque extremité, etc etc... bref, un peut de tous pour faire un peut de tous a n'importe ou. Surtous que si ta une casse dans le bois et tu a rien, tu fait dure!

a oui, de bon pneus peut aider a de pas faire partie du décord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me cherche des pneu la presentement mais je pas pas si je garederai les roue 15 ou acheterai des 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colab moi je travail pas cette sem as tu un temps pour m'expliquer des choses ..je vais chercher le niva jeudi et semedi je quitte pour 1 sem de vacance as tu du temps mardi ou mercredi ..

je passerais te voir pour voir ta niva et prendre infos sur vidange et autre truc qui me passe en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Colab pour invitation a demain ..wooow j,ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, de la bière, du pastis (ricard), de la chartreuse... t'as le choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouian mais cé demain matin lolll du café quoi,, non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais, un p'tit expresso =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouian la j,espere que y un tim horton proche


super gentil de sa part de me recevoir chez lui pour me montrer des truc ...et du fait meme tantot je fais la rencontre JAY JAY sur un autre forum woow le monde est petit ..Content d,etre ici je vais apprendre quelque chose ..si j,ai des gens qui desire partagé leur passion salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a un Tim à Chambly mais j'ai du café d'homme à la maison pas celui du Tim mdr on dirait de la pisse d'âne..... Enfin c'est toi qui voit... french1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je gouterai a ton café d'homme pas au pipi de tymi horton
merci colab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woowww j,ai hate a demain la ...enfin je vais voir un niva en ordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya l'air bien Sol!!!!1

félicitation!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir la visite de Sol. Un bon Jack mes amis...

On a eu du fun en maudit surtout quand il a bu mon café d'homme il cherchait le nord aprés mdrmdrlol!

Il va chercher son Niva jeudi et il a hate en maudit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbe le cadé a Colab ..J'ai viré de dessous la ..wowow ca frappe ce ptit truc ...Super sympatique Colab et je tient a te remercier pour m'avoir recu chez toi comme ca ..merci encore et je vous revient avec des photos de la bete ....merci lolll j'ai encore cette effet de niva la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon explorer pour me rendre au bois a mon chalet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow je savait pas sol que ford fesait des niva!!!!!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le voici presque terminé il a d ela gueuele la ..








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as vérifié en dessous des plastiques autour des ailes? la rouille pogne là normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop hot ton collant sur la porte!!!!!!!

et ton hood aussi.... fit parfaitement avec la couleur!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, mais ou trouves-tu des antennes de CB comme celle la?

On dirait une quart d'onde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on trouve des fouets de rétroviseurs un peu partout, mais des vraies longues...très longues....c'est rare, en fait j'ai jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

truck stop antoine... va a vaudreuil... flying j .... la longeur que tu veux...... j'ai une 4 pied flexible..... hot!!!!!!!!!!! blanc rouge noir pour 15$ (au USA) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
oauis, il y en a qui travaille sur leur NIVA...elle est très belle ta niva. Est-ce que tu lui a donné un nom...


JE SUIS DE LA 126 th Medical Compagny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
superbe, mais ou trouves-tu des antennes de CB comme celle la?

On dirait une quart d'onde...


J'ai acheter piquet d'entréé en fibre canadian tire et paint voila scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...