killerbeachboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sulut j'ai un char antique à échanger contre un niva, le char c une buick skylark 75 (comme un nova mais les lumières et la grille changent) elle est un projet à finir (sans mécanique) plancher refait à l'avant et la fausse aile arrière droite. l'intérieur à été reteinte en noir mais il manque le shifter bucket seat et le tapis. je l'offre en échange contre un niva de la même valeur +ou- 1250$ mercihttps://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11571367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 une Niva de 1250... elle est neuve à ce prix là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben je sais pas mais elle doit être en bonne condition non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pquoi tu demande ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il veux dire que avec 1500$ tu a une maudite bonne niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'espère pqe je veux pas qui me pète dans les mains au premier coin de rue pque je dois m'en servir pour défricher mon nouveau terrain mais en attendant je vais m'en servir pour aller dans trail de 4 roues en arrière de chez nous pour m'habituer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 hé matlax la veux tu ma skylark je vais te la vendre mais si tu as une niva à m'offrir plus du cash je ferai pas ma fine bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voici des photo https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11571367 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11571367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 malheureusement non, j'en ai juste une Niva et j'ai mauditement hâte de la retaper cet été! vous allez voir, à la fin de l'été j'vais vous sortir une méchante machine de guerre! j'pense que je pourrai pu me vanter que c'est moi qui a la Niva qui est la plus économique sur le gaz dans la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un gars s'essaye quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon ben la je demande 950 pour le char avant l'hiver pque je ne veux pas payer pour le remisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 toujours à vendre mais vite car j'ai trouvé un emplacement pour la remiser et je vais la porter le 18 nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 allez un petit effort juste 850$ pour vous guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est possiblement vendue outre mer mais j'attends la réponse finale ce soir je vous tient au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites