Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Sur demande de Bob, et d'interet general je pense. Comment relocaliser l'alternateur sur un Niva 1.7: http://www.channel19.demon.co.uk/hoodoo/hoodoo.html http://www.channel19.demon.co.uk/ladaprojects.html (regardez les photos en bas des deux pages) Et voila le lien pour les plans et les instructions sur comment fabriquer cette bracket et l'installer: http://www.channel19.demon.co.uk/downloads.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai penser que faire un message juste pour sa était une bonne idée. comme sa, sa évitera de perdre ton message au long du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu devrais l'envoyer à Nivaventure tout ça, eux le metteraient permanent sur leur site (pour éviter que ça se perde sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ok ,merci pour avoir pris du temp ,,,,c est broche a foin un peux, mais l idée de le metre de ce coté n ai pas mauvaise .... Je vais faire une version amilliorer de ce concepte et je prenderer des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 fais nous des beaux p'tit dessins pour aller avec! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 MatLax a écrit:Tu devrais l'envoyer à Nivaventure tout ça, eux le metteraient permanent sur leur site (pour éviter que ça se perde sur le forum ) Ce serait une très bonne idée, beaucoup de membres sont intéressés par ce sujet. La seule petite chose à faire, c'est un commentaire en français, ici les cousins ne sont pas trop anglophones. Ensuite il faut contacter JPZ, Jean tu dois connaître ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 niva78200 a écrit:MatLax a écrit:Tu devrais l'envoyer à Nivaventure tout ça, eux le metteraient permanent sur leur site (pour éviter que ça se perde sur le forum ) Ce serait une très bonne idée, beaucoup de membres sont intéressés par ce sujet. La seule petite chose à faire, c'est un commentaire en français, ici les cousins ne sont pas trop anglophones. Ensuite il faut contacter JPZ, Jean tu dois connaître ! @+ oui je connais JPZ depuis un sacré bout de temps je vais attendre de voir ce que Bob nous prépare et ensuite promis je fais un truc pour Nivaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Niva95 a écrit:niva78200 a écrit:MatLax a écrit:Tu devrais l'envoyer à Nivaventure tout ça, eux le metteraient permanent sur leur site (pour éviter que ça se perde sur le forum ) Ce serait une très bonne idée, beaucoup de membres sont intéressés par ce sujet. La seule petite chose à faire, c'est un commentaire en français, ici les cousins ne sont pas trop anglophones. Ensuite il faut contacter JPZ, Jean tu dois connaître ! @+ oui je connais JPZ depuis un sacré bout de temps je vais attendre de voir ce que Bob nous prépare et ensuite promis je fais un truc pour Nivaventure Super. Il faudra attendre un peu, JPZ est parti pour un raid (Espagne et Maroc), il ne revient qu’en fin de semaine prochaine. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vrai le chanceux... partit faire joujou dans le sable du maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Nous organisons un raid, dans une zec,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je regarde ca cet semaine et si je fini ca avant d autre chose je prenderé des photo plus chéma Question comme ca ,,,,personne travail dans une cours a scrap ? Je me cherche une fane double d une épaisseur minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 fan d'isuzu impulse/geo storm double et 1 pouce et demis d'épaisseur +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Cool ,,,merci Jean ,je prend ca en notes,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pas de prob... ou tu fais comme moi et tu en installer 2... moi j'ai une fan de firefly et dans pas tres long j'ajoute une de cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 La petite fumée a écrit:Nous organisons un raid, dans une zec,, ray J'ai vu Ray, mais un peu loin pour moi. Dommage, ça va etre sympa et apparement avec une bonne organisation. Amusez-vous bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bob Dry a écrit:Cool ,,,merci Jean ,je prend ca en notes,, Si ce n'est pas déjà fait, pense à mettre un interrupteur avec voyant. ça évite d'envoyer l'eau sur le moteur quand tu joue dans les ruisseaux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour l'alternateur, Dom a fait une belle modif lui aussi. Il l'a soulevé tout en le laissant du même côté. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites