Antoine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai regardé les pièces de la direction, et j'ai l'impression que c'est possible de repositionner le volant a droite.Bien entendu, a ce moment on aura un véhicule sans plastiques de finition.Une difficultée sera aussi le repositionnement des pédalers de frein et d'embrayage.Autre détail, l'espace coté passager est réduit par rapport a l'espace coté conducteur...enfin...coté gauche..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Antoine a écrit:J'ai regardé les pièces de la direction, et j'ai l'impression que c'est possible de repositionner le volant a droite. Bien entendu, a ce moment on aura un véhicule sans plastiques de finition. Une difficultée sera aussi le repositionnement des pédalers de frein et d'embrayage. Autre détail, l'espace coté passager est réduit par rapport a l'espace coté conducteur...enfin...coté gauche..!! Je pense que ce n'est pas si facile que ça. Déjà, sais-tu si nos voisins anglais ont des Niva avec conduite à droite ? Je viens de jeter un coup d’œil sur la mienne vite fait, je crois déjà que tu auras le plus grand mal à rentrer le boîtier de direction à cause du démarreur. Apres du auras le récepteur d’embrayage, pas trop de place non plus. Il faudrait pouvoir décaler le moteur vers la gauche, mais là ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mais... pourquoi faire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 JayJay a écrit:mais... pourquoi faire sa? ???????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca existe ! http://www.geocities.com/vernr_au/ J'aimerai bien voir comment ils ont fait. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Habituelement les voitures sont déjà penssé pour être switcher, je parle de mon experiance mazda. Mais, les Russes eux...? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui tout a fait, les Niva d'australie, du japon, de l'angleterre et d'afrique du sud sont avec volant a droite. Pas sur pour la nouvelle zélande, et pour l'inde....sais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Titoine: Attention, c'est possible que ça devienne illégal au Canada à cause du danger que ça implique les volants à droite (imagine quand il faut que tu vérifis si une voiture s'en vient pour faire un dépassement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est pas encore illégale, mais c'est pratiquement impossible a assurer... mon chum avais l'oeuil sur un skiline une maudite belle machine... mais il a trouver juste une place dans le coin de toronto qui voulais l'assurer, mais le prix... assurer autruie feu vol vandalisme... combien vous penser????....c'est une 1995 la skiline... 2400$ par année... la meme chose sur une voiture avec volan a gauche de meme quatégorie, sa joue dans les 400/600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Avant de penser à mettre le volant à droite, me semble que t'as bien d'autre choses à réparrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hum........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ouain... je pense que ses encore des lettres de l'alphabet gaspiller... tous comme le voyage a terre de feu, et jen passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Une idée est une idée, pas de lettres gaspillées, elles sont juste la pour êtres discutées. Que ceux qui ne sont pas intéressés ou n'ont rien a apporter ne s'en mêlent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 d'accord avec ti-toine... c'est avec des idées de fou qu'on finit par avoir une voiture qui sort de l'ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites