Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Volant a droite sur Niva?

Messages recommandés

J'ai regardé les pièces de la direction, et j'ai l'impression que c'est possible de repositionner le volant a droite.

Bien entendu, a ce moment on aura un véhicule sans plastiques de finition.

Une difficultée sera aussi le repositionnement des pédalers de frein et d'embrayage.

Autre détail, l'espace coté passager est réduit par rapport a l'espace coté conducteur...enfin...coté gauche..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai regardé les pièces de la direction, et j'ai l'impression que c'est possible de repositionner le volant a droite.

Bien entendu, a ce moment on aura un véhicule sans plastiques de finition.

Une difficultée sera aussi le repositionnement des pédalers de frein et d'embrayage.

Autre détail, l'espace coté passager est réduit par rapport a l'espace coté conducteur...enfin...coté gauche..!!


Je pense que ce n'est pas si facile que ça.

Déjà, sais-tu si nos voisins anglais ont des Niva avec conduite à droite ?

Je viens de jeter un coup d’œil sur la mienne vite fait, je crois déjà que tu auras le plus grand mal à rentrer le boîtier de direction à cause du démarreur.

Apres du auras le récepteur d’embrayage, pas trop de place non plus.

Il faudrait pouvoir décaler le moteur vers la gauche, mais là !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Habituelement les voitures sont déjà penssé pour être switcher, je parle de mon experiance mazda. Mais, les Russes eux...? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait, les Niva d'australie, du japon, de l'angleterre et d'afrique du sud sont avec volant a droite.

Pas sur pour la nouvelle zélande, et pour l'inde....sais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titoine: Attention, c'est possible que ça devienne illégal au Canada à cause du danger que ça implique les volants à droite (imagine quand il faut que tu vérifis si une voiture s'en vient pour faire un dépassement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas encore illégale, mais c'est pratiquement impossible a assurer... mon chum avais l'oeuil sur un skiline une maudite belle machine... mais il a trouver juste une place dans le coin de toronto qui voulais l'assurer, mais le prix... assurer autruie feu vol vandalisme... combien vous penser????....c'est une 1995 la skiline... 2400$ par année... la meme chose sur une voiture avec volan a gauche de meme quatégorie, sa joue dans les 400/600$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à mettre le volant à droite, me semble que t'as bien d'autre choses à réparrer.


grenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain... je pense que ses encore des lettres de l'alphabet gaspiller... tous comme le voyage a terre de feu, et jen passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Une idée est une idée, pas de lettres gaspillées, elles sont juste la pour êtres discutées. Que ceux qui ne sont pas intéressés ou n'ont rien a apporter ne s'en mêlent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec ti-toine... c'est avec des idées de fou qu'on finit par avoir une voiture qui sort de l'ordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...