Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MIG + Argon

Messages recommandés

Invité
J'ai un ami qui peut me preter sa soudeuse MIG pour apprendre a souder comme du monde. Je veux louer une bouteille d'Argon pour me pratiquer a souder de la tole mince, car c'est pratique quand on a un Niva. Conaissez-vous un endroit ou je peux louer ca, et si oui, combien faut-il s'attendre a payer? En passant, le kit pour connecter la bouteille vient deja avec le MIG, donc c'est pas un probleme.

NivaPolska a écrit:
J'ai un ami qui peut me preter sa soudeuse MIG pour apprendre a souder comme du monde. Je veux louer une bouteille d'Argon pour me pratiquer a souder de la tole mince, car c'est pratique quand on a un Niva. Conaissez-vous un endroit ou je peux louer ca, et si oui, combien faut-il s'attendre a payer? En passant, le kit pour connecter la bouteille vient deja avec le MIG, donc c'est pas un probleme.

Je pense que tu devras déjà t'entraîne à souder avec le Mig seul dans un premier temp. Avec le Mig la tôle mince ne pose pas réellement de problème.

La bouteille de gaz coûte très cher(du moins ici en France)et elle n'est vraiment utile que si tu veux souder des métaux non ferreux et là, vraiment la bouteille ne suffit pas il faut aussi le savoir faire.

@+

mieux vaut acheter le bouteille, entre 150 et 200 je pense pour une bouteille plutot petite mais suffisante.

Moi je n'ai pas de kit de détendeur avec mon mig, il est 120$ chez CT! :(

ça se fait sans bouteille, mais pour apprendre à souder, ça se fait pas tout seul, demande à qulqu'un qui t'aide.

• Créer...