Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

De quel coin êtes-vous????

Messages recommandés

Pour le plaisir, je vous invites a cliqué sur ce lien http://www.mappemonde.net/carte/Les-Niva-au-Quebec/Monde.html et a vous inscrire sur la carte géographique... un peu comme j'avais tenter avec google map, mais la c'est en beaucoup mieux... ceux qui vont sur Nivaventure connaisse déja.

Présentement je suis seul au monde:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

C'est dur, je ne sais pas pourquoi, les gens ont du mal à s'inscrirent sur une carte ?

La majorité remplie totalement leur fiche de profil lors de l'inscription sans poser trop de questions. Mr.Red

Là quand on demande de se localisé sur une carte, affraid plus personne !

C’est pourtant sympa de savoir que pres de chez soi, il y a quelqu’un qui a la même passion pour cet engin.

Il y a quelques chose qui m'échappe, peut-etre que je suis trop vieux pour comprendre.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui mais il n'est que 9h00 du matin à Quebec...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guerchais a écrit:
Ben oui mais il n'est que 9h00 du matin à Quebec...lol!


Non non, ce n'est pas une question d'heure, regarde le nombre d'inscrit sur le forum et tu regarderas combien iront sur la carte.

Il y a le même phénomène sur NivaVenture.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je plaisantais Daniel, c'est vrai qu'en France ça a du mal à décoller, c'est pourtant une idée sympa... je ne comprend pas trop non plus
Ca va peut être mieux marcher ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guerchais a écrit:
Je plaisantais Daniel, c'est vrai qu'en France ça a du mal à décoller, c'est pourtant une idée sympa... je ne comprend pas trop non plus
Ca va peut être mieux marcher ici...



Nous verrons bien, j’en serai très content pour nos cousins.

Mais je suis assez pessimiste.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça rempli pas c'est par trop d'individualisme en général et en France c'est plus marqué, j'en parle en toute connaissance de cause ayant fait parti de nombreuses assoces en France...membres actifs ne veut pas toujours dire grand chose.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...