Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjourt . existe -il un kit de bushing de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 uh...................?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 genre tout les bushing de suspension? Un peu comme il existe pour certaine sorte de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 on le commande par Gabor ou on peut avoir ça autre part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 gabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est quoi déjà son e-mail, je l'avais mais je l'ai perdu =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 MatLax a écrit:c'est quoi déjà son e-mail, je l'avais mais je l'ai perdu =( Celui là c'est le vrai gm404 [gmelegh@mail.index.hu] @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 merceci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites