Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis aller faire de la trail l autre jour mon vloant est rendu a 6h et midi aux lieux de 9h et 3 heures est-ce difficile de remmetre le volant droit ? ou bien ca prend vraiment un alignement fait au garage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 rick_jace a écrit:je suis aller faire de la trail l autre jour mon vloant est rendu a 6h et midi aux lieux de 9h et 3 heures est-ce difficile de remmetre le volant droit ? ou bien ca prend vraiment un alignement fait au garage merci Oh là ! Tu as tapé quelque chose pour en arriver là ? Tu dois avoir une biellette de direction tordue ou un triangle, peut-etre même les deux. Là il y a de la mécanique à faire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 oui ca cogner sur la roue de droite (j ai glisser sur le coter droit en grinppant une cote asser raide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 rick_jace a écrit:oui ca cogner sur la roue de droite (j ai glisser sur le coter droit en grinppant une cote asser raide ) Et bien, regarde du coté des triangles de droites, souvant ce sont eux qui trinquent, soit en haut soit en bas. Compare avec ceux de gauches, tu vas certainement trouver le coupable @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouaip il y a quelque chose de croche... sa sent la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 lollll encore de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben, avec une niva, et le hors route, t'as pas fini,,,avec la mécanique, demande à bob et dom, ,,s'ils font de la mécanique,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites