Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaz

Question pour nos cousins

Messages recommandés

Je cherche des détaillant de pièces de Niva à Paris et Perpignan, j'y vais pour une dizaine de jours et tant qu'à être là aussi bien raporter quelques trucs.





Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a qu'a demander aux cousins sur le site de Nivaventure, c'est la meilleure source d'infos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colab, mais j'avais déjà ce lien, je voulais seulement vérifié si il y en avait d'autre.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne connais pas de boutique.

En principe, j'achète tout par correspondance aussi bien en France qu'en Allemagne ou en Hongrie (Gabor).

As tu une idée de ce que tu veux ramener ? Ca aiderai pour te donner quelques adresses.

A Perpignan je ne connais rien, mais pas trop loin à Montpellier, il y a GT2i, c'est une boutique qui fait de la piece de compétition, de tuning et de quad.

C'est rue de Jugurtha a Montpellier (34074) téléphone 0825 011 022

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[
As tu une idée de ce que tu veux ramener ? Ca aiderai pour te donner quelques adresses.

même avis que daniel french1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Il a qu'a demander aux cousins sur le site de Nivaventure, c'est la meilleure source d'infos....



Merci Colab ! best

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne peux rien ramener de trop lourd, j'ai déjà mon matériel photo qui est plutôt lourd. Je pensais ramener les plastique pour les prises d'air sur le capot et les côté, peux-être un qui de re-hausse et un snorkel comme celui de Natal4x4 du Brésil.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaz a écrit:
En fait je ne peux rien ramener de trop lourd, j'ai déjà mon matériel photo qui est plutôt lourd. Je pensais ramener les plastique pour les prises d'air sur le capot et les côté, peux-être un qui de re-hausse et un snorkel comme celui de Natal4x4 du Brésil.


Al


Franchement Al, à ta place je ne m'embêterai pas à chercher ce genre d'accessoire en France.

Les prises d'air http://cgi.ebay.fr/LADA-NIVA-LUFTHUTZE_W0QQitemZ130122984259QQihZ003QQcategoryZ33566QQcmdZViewItem

Les rehausses: a part Gabor qui en vend, toutes les autres sont de la fabriquation maison.

Les snorkels: c'est hors de prix, plus de 300 €, je ne connais personne qui en a acheté un, ici nous les faisons tous à partir d'élèments plastiques destinés à la plomberie ça coute au plus 50 €

Si tu passe par Montpellier par contre va voir là http://www.gt2i.com/index.php?language=fr il y a Pleins de choses intéressantes.

Pour Lada vraiment renseigne-toi là http://www.lada.fr/index.php?id_site=2&id_page=7 , c'est en région parisienne à Argenteuil (20 Km Nord-Ouest de Paris )mais ce n'est pas une bonne boutique, quand tu demande rien, t'es servi tout de suite, c'est pourtant l'importateur pour la France.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaz pour le kit de réhausse je te conseil de paser par Natal 4x4 c'est le plus simple et pas dispendieux..... drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaz pour le kit de réhausse je te conseil de paser par Natal 4x4 c'est le plus simple et pas dispendieux.....
Suis de l'avis de Colab même pour le snorkel celui de natal est bien idem pour les prises d'air capot avant même les calandres avant sont sympas les accessoires en france pour les niva sont quasi inexistant
Si tu t'arrêtes sur montpellier fait moi signe je ferais le déplacement de Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est seulement pour sauver sur les frais de transport, je me disais "tant qu'à être là, pourquoi pas faire un peu de shopping pour ma (mes) Niva."


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaz a écrit:
C'est seulement pour sauver sur les frais de transport, je me disais "tant qu'à être là, pourquoi pas faire un peu de shopping pour ma (mes) Niva."


Al


Tu sais ici, il n'y a pas grand chose pour les Niva, ce n’est pas la voiture préférer de Monsieur tout le monde.
Le peu de concessionnaire Lada que l’on trouve, vendent les pièces détachées a des prix pas possibles( par rapport au tarif de Gabor, c'est au moins deux fois plus), en plus ils ont tendance à vendre des pièces neuves même quand l'ancienne est réparable.
Autrement il y a quelques commerces qui vendent des pièces et des équipements pour 4x4, donc forcement quelques accessoires Niva, mais il est plus facile de trouver pour un Land ou un Toy que pour nos petites voitures chéries.

Alors on se débrouille, souvent avec Internet dans des boutiques de ventes par correspondances en France ou a l’étranger et encore dans les casses avec des pièces adaptables en provenance d’autres marques.

Voila ! je ne voudrai pas te retirer tes illusions, mais au moins tu va être au courant.

Ton sejour est prevu quand ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend l'avion ce samedi 1er septembre et je reviens le 11 septembre (c'est surement pour ça que j'ai eu un bon prix) .


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'avoir en 24h, ça coûte environ 75$.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[

quote="Vaz"]Je prend l'avion ce samedi 1er septembre et je reviens le 11 septembre (c'est surement pour ça que j'ai eu un bon prix) .


si tu passe au sud on pourrait se voir et echanger sur nos chère Niva
si tu as un peu de temps Question

french1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaz a écrit:
Je prend l'avion ce samedi 1er septembre et je reviens le 11 septembre (c'est surement pour ça que j'ai eu un bon prix) .


Al


As tu un programme établi pour ton sejour ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais passer le plus clair de mon temps à l'événement "Visa pour l'image", à Perpignan.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaz a écrit:
Oui, je vais passer le plus clair de mon temps à l'événement "Visa pour l'image", à Perpignan.


Al


D’accord, tu descends donc dans le sud, tu ne reste pas sur Paris.

Tant pis, j'aurai été content de te rencontrer, et peut-etre boire un verre ensemble.

Ce sera pour une autre foi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous dépendant du train que je vais attrapper pour le retour,je vais peut-être avoir une soirée à Paris, mais ce n'est pas sur.


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation de France !! je ne suis pas encore allé chez le détaillant Lada, mais je vais surement trouver un temps mort pour y aller. Je vous tiens au courant et mettre des photos.



Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça me rappel ma vie là bas mais jê préfére ici et de loin, pourtant je suis frenchy colice..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai passe 2 mois et demi en france belgique et suisse en 1998
et je m ennuie j aimerais un jour si je vis assez vieux y retourne pour une annee au complet mais surtout en france pour en faire le tour complet et revoir mes potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip la france... mais pas paris pour moi... je veux pas vraiment voir les grand ville... moi c'est plus pour la campagne, les paysage, et bien sur pour voir tous les pote que j'ai en france depuis les 5 derniere année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idée de photo.... Al assis dans une Niva toute neuve.... ca serait cool!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Al, voici l'adresse du concessionnaire Lada a Perpignan.

EURL CATALOGNE Auto Location > Distributeur et réparateur agréé
2900 avenue Julien Panchot
66000 PERPIGNAN Tél. : 04 68 56 95 90
E-mail : v.parisi@genemail.net

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Ouai ça me rappel ma vie là bas mais jê préfére ici et de loin, pourtant je suis frenchy colice..........


Tu etait où en France ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
A Cahors dans le LOT....


Oh la, avec l'accent du sud alors ?

ohlala Mélangé avec l'accent québécois, ça donne quoi ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller a marseille et boulogne sur mer carcasonne paris toulouse ectect mais le pire la dedans je rencontre une de mes ex a marseille et elle est marier avec un de mes pot marseillais et aujourdhui il vivent ici en outaouais et de plus je vais a la chasse avec lui et le cousin de mon ex le monde est petit parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stie de colice de chris de ciboiére de tabarnac, de cléfs anglaise à marde.........

Ou est ce que vous enttendez un accent du sud de la France vous.... mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Stie de colice de chris de ciboiére de tabarnac, de cléfs anglaise à marde.........

Ou est ce que vous enttendez un accent du sud de la France vous.... mdrlol!



Non, non mon chum ! un vrai québecois de souche, en plus y a même tout les jurons qui vont bien. mdrmdrmdrmdr

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit pas :Stie de colice de chris de ciboiére de tabarnac, de cléfs anglaise à marde.........

mais bien: Stie de colice de cris de ciboière de tabarnac de wescut a marde...

cris achete toi des clé, tu vas arreter de sacré contre le wescut Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujour util un wescut si t'es en rack sur l'bord du cutter!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...