Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Changement de vie!

Messages recommandés

Salut les pots,

Ses simplement pour vous dire que j'ai passer du 514 a 450 en fin de semaine!

Ouaip, maintenant dans un beau bungalo a St-Francois (Milles Iles) avec garage!

j'vais poster des photos quand j'vais avoir mon ordi d'installer avec le serveur (ou est tous mes donner!!) car je suis sur mon portable de travail!

JayJay

félicitation, tu vas voir tu va etre bien dans ta maison, meme si pour les prochain 4 ans tu auras pas le temps de rien faire d'autre que des rénovation.... ahhhhh les femmes Mr. Green

Invité
ouin...... tu doit acheter des points de lousse pour faire ce que tu veux...... dans mon cas, la banque est vide mais mon Niva est presque prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Il faut passer du temps de qualité avec sa douce ,sinon tu vas finir dans le sous sol ,quoi que un garage et un sous sol ,je suis combler ,.

Invité
Content pour toi ! Pas de garage c'est pas vivable..

Cool, ravi pour toi mon homme........y te manque juste un N iva flambette devant le garage..........

merci les amis... j'ai bien hate d'avoir une photo pour partager avec vous...

Justement j'ai besoin d'un endroit pour faire une transplantation de moteur fouet

Al

Invité

Félicitation Jay! Wink
Moi aussi je viens de déménager dans ma nouvelle maison, mais j'ai pas la meme chance que toi, j'ai pas de garage encore! Smile

dans pas long Vazman..... ont va pouvoir tappoter dans le garage.. car comme ses la, ses un endroit de rengement des choses a placer!

Hugo - super! un garage est super bien...quand tu peut t'en servir!...................tu est dans qu'elle coin?

JayJay

Jay j'viendrai te voir voir ta nouvelle maison je suis tout près de St-François...es-tu sur le boulevard des milles-îles!?

ahhh un garage... nostalgie pour moi sa... chez moi quand je restaisa avec les parents on en avais un et quand j'ai eu ma maison le premier critere pour l'achat était qu'il devait absolument y avoir un garage Mr. Green

mais la dans un p'tit 3½ avec 4 pied carrer de cours en gravel c'est pas jojo....

je t'envis beaucoup JayJay tu va voir c'est vraiment bien de se sentir vraiment chez soi...

Bien dans 20 ans tu vas vraiment te sentir chez toi... sinon tu est chez la banque Mr. Green

Invité
JayJay a écrit:
dans pas long Vazman..... ont va pouvoir tappoter dans le garage.. car comme ses la, ses un endroit de rengement des choses a placer!

Hugo - super! un garage est super bien...quand tu peut t'en servir!...................tu est dans qu'elle coin?

JayJay

Bromont, alias les belles trail en montagne ! Smile

photos de remax quand ont la vue.... des nouvelles viendron un momentdonner...

a ouais, j'ai deja monter sur terrain avec mon 4x4 pour enlever quelques arbres... Rolling Eyes

JayJay

ouais, j'ai beaucoup de maintenance a faire.... comme ont voir sur la photo, il y a beaucoup de gazon a couper!!

JayJay

Invité
Ben félicitation JJ',, c'est vraiment beau de voir le nid de la petite famille,,,

bon père de famille,,,

maintenant, t'as tu une tondeuse

ray

bah c'est rien sa ton gazon...tu en a pas pour 2 jours a chaque fois que tu veux le coupé... c'était comme sa moi... mais maudit que c'est bien de s'occuper du terrassement, sa aide a faire le vide Mr. Green

Invité
Moi c'est deux jours, juste pour motiver mon ado à passer la tondeuse,,

les temps changent,

ray

Invité
Tracteur, c'est l'ado qui a renversé mon niva l'hiver passé,

tente pas de le retrouver sous le tracteur,,,

ray

Hey c,est le fun un tracteur a gazon Mr. Green
Si tu t'achète un tracteur a gazon un jour JayJay, je te le tond gratuitement lol!

Magreg - je suis pret de milles iles oui... appelle moi avant de passer pour etre sure que je suis la.

Ray - merci, le 'nid' est comfortable, j'en est par desus la tete des petites choses a faire mais tranquillement et surement, j'y arriverais!
Pour la tondeuse....ouip! j'en est une neuve! et elle est verte. J'ai aussi une pelle et un rateau... Et aussi un 'Weed Eater!'

Jean - Sa prend pas 2 jours, mais pour un novice en coupure de gazon et le tour de si et de sa... sa me prend une bonne apret midi!
J'avoue que sa fait le vide de faire du terrasement! je suis crever aujourd'hui car ses sa que j'ai fait... 2 pommier fait bien chier avec
tous les pommes qui tombes!

Ray - strap la tondeuse sur la niva! ils vont tondre!

Slayer - imagine une niva qui tond le gazon!!

JayJay

JayJay, tu aurais du l'acheter rouge ta tondeuse, c'est plus facile pour la retrouver quand l'herbe est haute mdrmdrmdr

@+

Invité

Moi nouvelle maison à la mi-octobre, avec garage et une petite grange !! Tout pour entreposer un Niva, ses pièces de rechange et pour changer à l'abris environ n'importe quoi !

Je vous en redonne des nouvelles, dommage que tout le monde est dans le coin de Montréal... car j'ai de la place pour un méga feu de camp !

et en passant... une gratte et une tondeuse sur mon Niva serait possiblement utile... Very Happy

Invité

une gratte.... j'y pense moi aussi.... Smile

Mais là y faut que je regagne des point de lousse...je suis même en dette... ma blonde dit que je l'ai négligée et la maison aussi... elle est tanné d'entendre parlé du Niva.... ché pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHA.... Tu est dans le meme bateau que moi et BOB.... ont manque de pipopoints envers nos douces motier...

Mais au fait, tous est possible avec une niva!

JayJay

Invité
Niva95 a écrit:
bah la c'est normal, tu parle d'une tondeuse... c'est un tracteur a gazon que sa prend pour les motiver Mr. Green

Au pire tu prends un BOBCAT tu fait 2/3 trous et tu invites tes amis

nah, les ''trails'' sont a 2 minutes de chez moi.... terrebonne est a 10 minutes

• Créer...