JayJay1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut les pots, Ses simplement pour vous dire que j'ai passer du 514 a 450 en fin de semaine! Ouaip, maintenant dans un beau bungalo a St-Francois (Milles Iles) avec garage! j'vais poster des photos quand j'vais avoir mon ordi d'installer avec le serveur (ou est tous mes donner!!) car je suis sur mon portable de travail! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 août 2007 félicitation, tu vas voir tu va etre bien dans ta maison, meme si pour les prochain 4 ans tu auras pas le temps de rien faire d'autre que des rénovation.... ahhhhh les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ouin...... tu doit acheter des points de lousse pour faire ce que tu veux...... dans mon cas, la banque est vide mais mon Niva est presque prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Il faut passer du temps de qualité avec sa douce ,sinon tu vas finir dans le sous sol ,quoi que un garage et un sous sol ,je suis combler ,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Content pour toi ! Pas de garage c'est pas vivable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 20 août 2007 Cool, ravi pour toi mon homme........y te manque juste un N iva flambette devant le garage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci les amis... j'ai bien hate d'avoir une photo pour partager avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 août 2007 Justement j'ai besoin d'un endroit pour faire une transplantation de moteur Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Félicitation Jay! Moi aussi je viens de déménager dans ma nouvelle maison, mais j'ai pas la meme chance que toi, j'ai pas de garage encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 21 août 2007 dans pas long Vazman..... ont va pouvoir tappoter dans le garage.. car comme ses la, ses un endroit de rengement des choses a placer! Hugo - super! un garage est super bien...quand tu peut t'en servir!...................tu est dans qu'elle coin? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 21 août 2007 Jay j'viendrai te voir voir ta nouvelle maison je suis tout près de St-François...es-tu sur le boulevard des milles-îles!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 ahhh un garage... nostalgie pour moi sa... chez moi quand je restaisa avec les parents on en avais un et quand j'ai eu ma maison le premier critere pour l'achat était qu'il devait absolument y avoir un garage mais la dans un p'tit 3½ avec 4 pied carrer de cours en gravel c'est pas jojo.... je t'envis beaucoup JayJay tu va voir c'est vraiment bien de se sentir vraiment chez soi... Bien dans 20 ans tu vas vraiment te sentir chez toi... sinon tu est chez la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 JayJay a écrit:dans pas long Vazman..... ont va pouvoir tappoter dans le garage.. car comme ses la, ses un endroit de rengement des choses a placer!Hugo - super! un garage est super bien...quand tu peut t'en servir!...................tu est dans qu'elle coin?JayJayBromont, alias les belles trail en montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 août 2007 photos de remax quand ont la vue.... des nouvelles viendron un momentdonner... a ouais, j'ai deja monter sur terrain avec mon 4x4 pour enlever quelques arbres... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bien jolie maison et beau quartier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouais, j'ai beaucoup de maintenance a faire.... comme ont voir sur la photo, il y a beaucoup de gazon a couper!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ben félicitation JJ',, c'est vraiment beau de voir le nid de la petite famille,,, bon père de famille,,, maintenant, t'as tu une tondeuse ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 août 2007 bah c'est rien sa ton gazon...tu en a pas pour 2 jours a chaque fois que tu veux le coupé... c'était comme sa moi... mais maudit que c'est bien de s'occuper du terrassement, sa aide a faire le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Moi c'est deux jours, juste pour motiver mon ado à passer la tondeuse,, les temps changent, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 août 2007 bah la c'est normal, tu parle d'une tondeuse... c'est un tracteur a gazon que sa prend pour les motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Tracteur, c'est l'ado qui a renversé mon niva l'hiver passé, tente pas de le retrouver sous le tracteur,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 août 2007 vu comme sa meme une tondeuse c'est peut-etre trop dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hey c,est le fun un tracteur a gazon Si tu t'achète un tracteur a gazon un jour JayJay, je te le tond gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Magreg - je suis pret de milles iles oui... appelle moi avant de passer pour etre sure que je suis la. Ray - merci, le 'nid' est comfortable, j'en est par desus la tete des petites choses a faire mais tranquillement et surement, j'y arriverais! Pour la tondeuse....ouip! j'en est une neuve! et elle est verte. J'ai aussi une pelle et un rateau... Et aussi un 'Weed Eater!' Jean - Sa prend pas 2 jours, mais pour un novice en coupure de gazon et le tour de si et de sa... sa me prend une bonne apret midi! J'avoue que sa fait le vide de faire du terrasement! je suis crever aujourd'hui car ses sa que j'ai fait... 2 pommier fait bien chier avec tous les pommes qui tombes! Ray - strap la tondeuse sur la niva! ils vont tondre! Slayer - imagine une niva qui tond le gazon!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 23 août 2007 JayJay a écrit:Slayer - imagine une niva qui tond le gazon!! WOW mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 août 2007 JayJay, tu aurais du l'acheter rouge ta tondeuse, c'est plus facile pour la retrouver quand l'herbe est haute @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Moi nouvelle maison à la mi-octobre, avec garage et une petite grange !! Tout pour entreposer un Niva, ses pièces de rechange et pour changer à l'abris environ n'importe quoi ! Je vous en redonne des nouvelles, dommage que tout le monde est dans le coin de Montréal... car j'ai de la place pour un méga feu de camp ! et en passant... une gratte et une tondeuse sur mon Niva serait possiblement utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 une gratte.... j'y pense moi aussi.... Mais là y faut que je regagne des point de lousse...je suis même en dette... ma blonde dit que je l'ai négligée et la maison aussi... elle est tanné d'entendre parlé du Niva.... ché pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 août 2007 change de blonde , je blague ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 23 août 2007 HAHAHAHAHA.... Tu est dans le meme bateau que moi et BOB.... ont manque de pipopoints envers nos douces motier... Mais au fait, tous est possible avec une niva! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Niva95 a écrit:bah la c'est normal, tu parle d'une tondeuse... c'est un tracteur a gazon que sa prend pour les motiver Au pire tu prends un BOBCAT tu fait 2/3 trous et tu invites tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 août 2007 ouaip, un bobcat et une picine a vidé... mmmm sa fait un beau terrain de jeu dans la cours sa... sa te donne pas des idée mon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 août 2007 nah, les ''trails'' sont a 2 minutes de chez moi.... terrebonne est a 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites