Invité Posté(e) le 19 août 2007 j ai un petit ecoulement d huile qui est en plein centre de mon niva , est-ce que c est de huile a differenciel ca vous penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Ta juste à checké de où sa coule.. Pis pour les LOLL on va s'en passer...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ouain ernest va te reposer tu ma l air fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Quand tu veux savoir ques qui coule, tu jack le truck pis tu te penche en dessous pour voir s'qui s'passe..Y'a rien d'autre à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 19 août 2007 rick_jace a écrit:j ai un petit ecoulement d huile qui est en plein centre de mon niva , est-ce que c est de huile a differenciel ca vous penser En plein centre, la T-case ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 août 2007 dans le mileu c'est sois trans, ou t-case Moi malgré qu'il a été traité à l'anti-rouille a toute les années, ma transmition coule un peu et je soupsonne que c'est du a la panne qui est grugé par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 merci [b]niva78200[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 août 2007 si ses trop sale.... met du netoyant a moteur et lave le... ensuite tu va voir mieux d'ou vient la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 j ai trouver d`ou ca venait je pense , j ai defait l interieur ou sont placer les bras de vistesse celui des vitesse a un espece de caoutchouc et il etais fendu ,j ai reparer, la j aimerais savoir svp si sais possible de verifier le niveau de cette d huile, ou bien comment je peux faire le plein d huile ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Sur le coté chauffeur ,a coté du driving chaft d anavant,tu as une bolt,17 mm je crois,c est elle pour le remplire et pour le niveau,,,quand tu remplies il faut qui déborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 j ai vue ou est la bolt , avec le manuel niva oufff est pas facile a enlever je pense je vais verifeir ca et je vous donne des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 bon voila j ai enlever mon bras de vitesse , j ai j ai changer mon huile et refait le gasket , on va voir la d ou ca venait cette fuite une petite question si vous me le permetter , luca s a transmission est-ce bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 20 août 2007 Demande à Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Oui ,mais pour ma part ,en hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Si ca coule encore regarde la queue de le transmission ,,,,l huile peut couler du sill ,,,moi sa ma arriver de soter le sill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi je croyais que ça venait de la queue de la trans mais c'était de la pan a l'huile a trans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 le seal est ce que sa ce change ca ? ca doit etre une job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Le scellé du cul de la transmission est facile ;a changer, mais, tu auras à retirer le tcase pour y accéder, une couples d'heures, mini, si tout vas bien, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 magreg88 a écrit:Demande à Steph héhé...... Lucas... c'est quoi ca????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Steph, c'est celui qui était navigateur dans la porte des étoiles, il avait un fusil laser bleu, et des bottes comme spock de star treak,,, il fait des miracles avec les warp engine, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Mais plus sérieusement, lucas pour transmissions manuelles j'ai jamais trouvé, il n'existe que pour les transmissions auto et pour l'huile de moteur,,, j'ai même communiqué avec la compagnie sans succèes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 La petite fumée a écrit:Steph, c'est celui qui était navigateur dans la porte des étoiles, il avait un fusil laser bleu, et des bottes comme spock de star treak,,, il fait des miracles avec les warp engine, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites