Invité Posté(e) le 17 août 2007 235 75 15 insa sahara, 4 fois de disponible flambant neuf comme chameau et hugo tres beau pneu 480$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Envois ton # de téléphone par message privé, je vais peut-être t'apeller pour ça vendredi soir... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop petit pour moi... mais poste une photos du thread et la belle ligne bleu... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 http://i26.photobucket.com/albums/c120/pat4x4/explorermt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 http://i26.photobucket.com/albums/c120/pat4x4/Picture011.jpg et ca donne ca sur le niva a chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 http://i26.photobucket.com/albums/c120/pat4x4/Picture004.jpg et javoue meme avec cest pneu tu peut te prendre pareil, encore mon petit chameau qu<on le batisais cette journee. et jay jay jai aussi du 30 et 31 disponible mais je croyais pas qu il avait des grand lada encore, si je peut avoir le temps je vais vous en monter un vrai sur le 34 ou 35 swamper solide axle, mais je dois finir mon zj avant tous et mes 2 xj et vendre tous ca. avant de commencer des projet comme ca sinon je tente de convertir chameau avec son nouvelle achat on pourait le faire pour lui a place. http://www.freewebs.com/chopcutrebuild/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 hey pat, si ta des photos de mon truck lors de la trail tu me montera ca! a+_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ma camera avait manquer de batterie apres ca mais yan celui avec mon ancient cj noir en avait pris lui. je vais checker ca. et en passant pas ce weekend mais lautre ca tirais tu une petite trail avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Oui ca me dirais! Lache moi un call ou jte call! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Je te rapelle que je serais intéressé pour les pneus, si tu me contacte ce soir pour me donner ton # de téléphone je pourrais probablement m'arranger pour aller les chercher demain. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 pm envoyer mat lax et pour les autre cest 450-330-0062 et les autre info sont sur le site que jai mis en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Pas de problème, tu vas probablement avoir un Jonathan qui va te contacter cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 as tes pneux encore email moi si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Sol, c'est hot comme tire! Tes mieux de telephoner a PAt, jpensse pas qui vient sur le forum souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca prend tu des modification sur le camion car je suis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 idealement, une découpe des ailes et une rehausse, mais si tu veux pas faire ca, achete de 29" au lieux des 30"Regarde dans la section photo du forum, j'ai ajouté des photos de mon truck pour que tu vois les tires en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 en croisement de pont les 29 risquent d'accrocher, si tu trouves de 225 je crois que tu devrais être ok dans pas mal toute les situations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Crime difficille de trouver quelque chose stock et qui a de la grip pour ce camion ..la je sais plus quoi mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bah ça dépend ce que tu es prêt à mettre comme $ pour tes pneus... pour 100$ du pneu tu peux mettre du réchappé, suffit de trouver la grandeur que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis pret a cheter neuf meme ..mais je trouve pas rien pour mes 16 pces et je n'ai aucune idée quoi mettre sur le rim 16 ..difficille de se presenter au comptoir quand tu as aucune idée le prix ca cé pas problemeatique seul la grip et la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Sol, un petit conseil, débute avec ce que tu as, et avec un peu d'expérience, et, avec tes requis, tu pourras choisir bien mieux ce que tu aura de besoin,,, par exemple, ça te donne rien d'acheter des muds si tu veux faire de la ville, et vice versa. ce serait une erreur d'acheter trop gros trop vite alors que tu es débutant, c'est pas reposant de rehausser, c'est dur sur les brakes, embrayage, supports de tcase et j'en passe, acheter des pneux c'est facile mais rouler avec eux, ben faut t'attendre de casser,, Et certains, achètent uniquement pour le look et c'est correct, alors pas besoin d'investir dans des LT de 160 $ chacun,, ya beaucoup de pneus avec beau treads, lettres blanches, tels que ceux d'origine que tu peux avoir pas cher même usagés dans le 16 po. Et le niva est un peu vibreux, alors, t'as pas à acheter des pneus hyper balancé et centrés, de qualité, tu ne pourras les apprécier. Et fait le contraire, essaie de déterminer tes requis et ensuite fait un budget pour te chausser, non pas l'inverse, ray qui en a acheté pas mal de pneus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Ray le sage!!!!!!!!!!!!! ainsi soit-il................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Si tu utilises ta niva comme voiture principale d'hiver ça te prend des pneus avec des petites entailles pour pouvoir passer sur la glace avec l'esprit tranquile, donc idéalement des pneus d'hiver =P si c'est pas nécessairement comme voiture principale je dirais que tu peux aller dans des pneus avec un design agressif... BFGoodrich A/T dans le 215/70/r16 pour quelque chose de correcte sans que ça accroche(mais c'est pas des pneus d'hiver! ça va quand même faire la job...) Mon père a du BF Radial Long Trail T/A sur son camion, c'est du propulsion et je l'ai conduit tout l'hiver passé sans avoir de problème (ils collaient super bien à la route)... encore une fois 215/70 OU 225/75 (mais là c'est du 29.6'' donc ça peut accrocher un peu en croisement)... ça c'est plus des pneus "all around" donc c'est principalement conçu pour la route, mais y'a moyen d'aller se faire du plaisir dans le bois avec... Dueler A/T par bridgestone ont l'air bien M529 Hi-Grip M&S dans le 205/r16 chez la compagnie Semperit Chez Michelin c'est bof bof Les Sagra chez INSA TURBO ou les Mountain (mais les Mountain c'est moins hiver) Chez Techno c'est un peu juste niveau grandeur... disons que ça froterais en croisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 La sagesse m'a couté surtout en temps, maintenant, mes conseils je les prends au sein des collègues qui roulent vraiment en niva et qui on testés sur le niva les pièces qu'ils recommandent, ca minimise les erreurs. J'ai aussi obtenus de nombreux conseils en hors route, surtout au niveau de la conduite, des truc pour se sortir du pétrin et des pièces et outils importants à apporter. Et j'avoue, que certains collègues de trackers ont grandement contribués. tout comme toi, gentil petit rêveur, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai trouvé des marshall 235 75r 15 a 100 neuf 400 pour 4 balancé et alignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 235 ca commence a etre trop large va faloir tu fasse une decoupe d aile avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah oui alors j'oublie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sol c'est du 16 pour le Niva, et je te conseil les all terrain de BF dans la monte la moins large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 les insa c'est pas ce qu'ily a de mieux l'usure est tres rapide en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je comprend plus rien la qui a quoi et quel est le bon pneu et tout woww pas compliqué ca me prend des pneu car la je suis sur des pneux 205 /70r/15 et 4 saison et j,ai des rims frais peint 16 que j'ai acheté Colab et j'ai rien a mettre dessus ..Ca semble pas evident de poser quelque chose qui a une bonne grip pour ses 16 pces la je sais plus je chausse mes 15 pces ou mes 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je compatise sol a mon avis il existe pas un pneu miracle t'achete se que tu veut avec un peut de magasinage la majeur parti du temps sa fait la job jveut dire on a pas des muddrag c'est des vehicule pour samuser tant que tu te rend l'autre coter du troue de boue 10 secondes de plus sa te fera pas un plis sur la poche.... tout le monde a sa propre definitions de bon par exemple moi sur mon jeeeep je roulasi des MT/R de goodyear et jai adorer un gars que j'ai rencontrer l'autrer ma dit qu'il detestait c'est pneu car il etait bruyant.... et qu'il ne grattais pas aseez dans la boue... moi je te dis rend toi dans une shop et pose leur tes questions y font juste sa de leur journer... appeles chez SDL suspension a st. hyacinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 gonzo a écrit:par exemple moi sur mon jeeeep je roulasi des MT/R de goodyear et jai adorer un gars que j'ai rencontrer l'autrer ma dit qu'il detestait c'est pneu car il etait bruyant.... et qu'il ne grattais pas aseez dans la boue... J'aime bien le "ils étaient trop bruyants"... dans un Niva peu importe le bruit que fait les pneus, ça reste bruyant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sol si je serais toi j'achèterais des pneus d'hiever sur les 16 pouces pis j'attendrais de voir comment le véhicule se comporte avec la dimension des pneus d'hiver que tu aura choisi avant de me lancer avec l'achat de pneus pour la trail mais je te conseillerais du 225-75/15 pour pneus d'été dans la trail comme ca ca passerait bien sans avoir recours à une rehausse ou une trop grande découpe des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le prob dans cette grandeur c'Est de trouver un profile M/T... des mud en 225... j'ai pas vue sa souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 il men reste encore un set, et aussi toute accesoire genre ,winch, tow strap, crochet, hi lift etc... prix spéciaux pour utilisateur de ce forum je vais au show de kystone dans 1mois et demi et je vais négocier mon cost encore. donc je prepare les commandes davance et je vous négocie un prix special pour vous. bon rabais sur pneu procom et interco (swamper) je suis la pour vous aider et vous faire épargner. et une trail dhiver sen vient bientot vous etes invité je vais donner info a hugo et chameau il viennent plus souvent sur le forum que moi, peut etre qu il seront guide pour pour votre division 31pouce et moin, moi je mocuppe de la section 33 a 36 pouces, et une section 37 a 44 pouces par le proprio de terrain pour fevrier environ que vos camion soit pret et peut etre une compétition slalom des neige pour février aussi a venir a granby. plus info bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 hi lift c'est quoi ca ta tu des jake a bumper pi la winch c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 high lift cest un jake a bumper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 jake a bumper. c'est combien pi la winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 moi sur mon truck j'ai coupé un bon 3 pouce d'aile et je l'ai replier et souder rabiller avec des flaires et mit des coye spring de chéroke et le résulta est merveilleux beaucoup plus régide et j'ai encore mes shocks stock mais juste une bonne jobe de coupe et t praite car moi j'ne l'avais pas fait et j'ai arraché des crampons au premier off-road test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 des coil de chéroke ca le rehause tu? avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 en arrière... mais c'est les coil de devant du Cherokee... tu gagne un bon 2 pouces mais ça cogne dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 coil de cherokee jen ai quelque set ideal cest de pas mettre des cargo coil comme il vendent dans les auto part, des bon used cest mieux, et bumper jack jai 3 sortes allant de 75 a 120$, en spécial en debut mars si tu veux patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tu peux juste rehausé le derriere avec les coil cherok pi pour le bumper jack je peux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites