magreg88 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voici des photos de ma Niva avec les bas de caisse refaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 août 2007 belle job que ton bodyman a fait, tres tres propre ta Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 août 2007 superbe!C'était comment avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 16 août 2007 Fadrais bien que je vous prenne des photos des vieux si le gars les as encore! c'tait...à mes yeux affreux sérieusement....c'était camoufler mais moi je l'voyais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Criss qu'est belle la porte quand est pas pucké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 août 2007 propre propre comme job..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 16 août 2007 dis magrerg ta reussi a faire fitter les deux bush bar que je tavais donner ou ta en trouver un complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai fitter ça! j'ai mis des tuyeaux et j'ai passé des barre fileté a l'intérieur de ceux-ci! mais c'est ton pare-buffle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 16 août 2007 javoue ta fais une sacre belle job d apres la photo[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 août 2007 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 17 août 2007 Combien il charge ton bodyman pour refaire une Niva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 belle jobe Magreg avec le push-bar!!!!!! le system"D".... y fait des miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est quoi le sytème D ...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 20 août 2007 le systeme d d pour debrouille toe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 20 août 2007 En France système D c'est aussi une revue mensuelle pour les bricoleurs, elle traite de tout. http://www.systemed.fr/ C'est une publication très ancienne, quand j'avais ton age Marc-André elle existait déjà, je crois qu'elle a été créée en 1946. Ici le D veut dire aussi "Demerde", tu fais tout avec rien un peu comme MacGyver. Avec les Niva ça aide bien ce système @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est pour sa que j'aime les Niva, tout est possible, suffie d'avoir de l'imagination et aimé bidouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 20 août 2007 YES SIR...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ET puis, c'Est quoi la réponse... combine Y charge pour refaire un body... je suis entrain de refaire le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites