Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

OFFRE D'ACHAT DE GROUPE: Suspension Ironman 2''

Messages recommandés

Invité
Il existe un distributeur Québecois pour des coils de la marque Ironman qui donnent un lift d'à peu près deux pouces sur nos Niva. Le problème c'est que normalement Ironman ne fournit pas ces suspensions au Canada. Une des personnes travaillant chez le distributeur m'a contacté en me demandant combien de personnes pourraient être intéressées à acheter un kit et si l'intérêt est là probablement qu'ils seraient capables de commander la pièce!

Donc ceux qui sont intéressés vous pouvez poster ici pour me le dire et je vais recontacter la personne en lui disant combien d'entre nous seraient prêt à investir un peu pour un lift facile!

IRONMAN: http://www.ironmansuspension.com/ladaniva.html

SPECS DES COILS:
Spring Number Wire Diameter (mm) Free Height (mm) End I/D (mm)
LADA001B D/S N/S 16 285/280 92
LADA002B 14 415 100

DISTRIBUTEUR:
S.O.S.Pièces Auto inc.
650 boul. Industriel #102
Blainville (Québec) J7C 5Y7.
Ph: (450) 420-2809
Fax: (450) 971-5403

sospiecesauto@bellnet.ca
http://www.sospiecesauto.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas encore, j'ai demandé au distributeur s'il avait une idée du prix que ça pourrait aller chercher, je vais vous revenir sur ça bientôt (probablement au courrant de la fin de semaine qui s'envient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca vaux dire 2" pour les coils + 2" pour le lift traditionnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça veut dire que les coils Ironman rajoutent 2 pouces et il y a effectivement moyen de te lifter avec des spacers pour gagner un autre 2'' environ (je sais que 1'' c'est facile à faire) ce qui donne de façon simple un lift de 3 à 4 pouces... sur une Niva c'est quand même génial ^^ Et ça c'est sans compter grossir les pneus ce qui donne encore plus de lift! Avec des 235 sur du 15'' ça te donne maximum 5'' de lift par rapport à une Niva d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prix svp interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi 5 po sa m'interresse beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas oublier quavec tout ce lift ya dautres pieces qui vont probablement devoir etre changees ou adaptees pour que ca passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le vieux continent, le kit comprenant les ressorts et les 4 amortisseurs prix 789,36 € pour le lift il est bien de 2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais alors qu'avec le kit de réhausse Brésilien c'est moins dispendieux...10% du prix des 4 ressorts et pour 2 pouces ça va super bien je viens de monter la réausse avant et il me reste celle d'en arriére la semaine prochaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet colab, 2 po, ca change beaucoup sur la conduite du niva,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le max acceptable pour le Niva au dessus de aie aie aie...c'est là que l'on casse plus.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 789 euros c'est pour le kit Ironman ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
le 789 euros c'est pour le kit Ironman ça?


Oui c'est ça !

En principe pour 4 ressorts et 4 amotisseurs, il faut compter 100 € par pieces.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf... bah on va attendre confirmation et on vera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En attendant, trouves-toi des coils de cheroke à la décharge,,,

ca vas te couter moins cher.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle tout le monde, j'ai eu le prix

On parle de 180$ la paire de coils, donc pour 360$ vous avez de tout nouveaux coils et deux pouces de rehausse ^^ Reste seulement les Rancho à aller vous chercher...

Pour commander vous avez juste à contacter SOSPiecesauto@bellnet.ca ou à aller sur place pour ceux qui sont pas trop loin. Vous devez faire un dépôt et vous pouvez vous les faire livrer pour un extra.

Personellement j'ai l'intention de me les acheter l'an prochain (ou au courrant de l'année si niveau finance ça va bien) et après les avoir poser je vais essayer de faire des ajustements sur d'autres pièces pour lifter plus avec des calles de rehausse =) Que de rêves, que de rêves ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour grosso modo 550$CDN ta dequoi de bien j'imagine.

Le rehaussé, vous penssez quoi de coil plus long au lieu des cales fait maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah t'as qu'à les contacter, c'est pas mal certain qu'ils peuvent les avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hugo: 360$ les coils ironman, ensuite tu mets des Monroe à l'arrière (plusieurs personnes disent que c'est parfait pour l'arrière, même si Rancho c'est encore mieux) pour tes amortisseurs, ça dépasse pas le 100$ (ils sont 80 sur ebay et je crois que Canadian Tire les mettent en spécial des fois) et après t'as les Rancho à l'avant qui sont 90 chacun, donc un peu plus de 600$ à prévoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas telement l'argent que le résultat...Ca me dérange pas de payer si le résultat est bon, si le résultat est ordinaire, aussi bien y aller maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hugo si jamais tu defait tes coil je serait curieux de voir je crois que des coil de grand cherokee font la et des coil stock jai ca en stock pour toi pas chere du tous. cest ce que javait entendu dire que ca fesait mais pas assayer encore. il te manquerais le spacer a ball joint ou bracket pour baiser ton diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà le coil avant de démonter, jva te caller en fin de semaine si tes en ville, jte le montrerai

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coil de cherokee à l'arrière ça fait, ceux de grand cherokee c'est une bonne question... mais ça raidit la suspension par exemple... ça prendrait les chiffre pour ce qui est de la force des coils de Lada stock pour comparer aux chiffres de Ironman, si les forces sont pareils ça veut dire que la suspension ne deviendrait pas plus dure et que c'est seulement les coils qui sont plus longs, ce qui donnerait les meilleurs résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...