magreg88 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'pourrais passer vous dire un bonjour je suis près de la moi aussi!j'vais essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 cool demain 19:00 au sheel rick yessssssss on va a voir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 C'Est bon j'va être là. Sauf jai pas de tire. :( J'espère s'ra pas ruff comme trail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 non pas ruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok, donc 19 heures au shell du boulevard des entreprises, a terrebonne, c'est sur le bord de la 640.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 16 août 2007 on pourrais arriver plutot pour jaser un peu...je sais pas...moi j'vais essayer d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 ecouter 18:30 je vais etre la moi au mcdo sur le dvl des entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 C'est mieux 18:30 parce qu'il fait noir de bonne heure, et faire de la trail avec des phares sous l'eau en noirceur, c'est pas gai, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 16 août 2007 ne compte pas sur moi rick jace le vendredi c est la soiree que je passe avec ma fille et mon fils a regarde des dessins animes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 mais c est pas vendredi c est aujourd hui 18.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites