eric girard 0 Posté(e) le 7 août 2007 voici une cle dynamometrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Exact M.Girard, et pour tenir un niva, il en faut 2 une de 1#2 po et une de 3#8 po. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voila deux autres clés dynamométriques. Celle du haut est manuelle, l'autre automatique, entre deux un adaptateur de 1#2 po / 3#8 po @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 donc...modèle du pauvre et celui du riche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 8 août 2007 me semblais que t'avais parler d'une éguille Rêveur. c'est pas ca sur celui du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ben oui....l'aiguille reste fixe et le manche plie selon la force..... regarde bien sur la photo du haut, une tite tige de métal...l'aiguille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 août 2007 Steph...le rêveur!!! a écrit:ben oui....l'aiguille reste fixe et le manche plie selon la force..... regarde bien sur la photo du haut, une tite tige de métal...l'aiguille!!!!! C'est bien ça, l’aiguille est fixe, pas vraiment précis mais pas très cher non plus. La manuelle, il y a au moins trente ans que je l’ai, l’autre est plus récente, avec la Niva j’ai été obligé d’investir. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 8 août 2007 en effet j'ai les deux modèles moi aussi, et celle a aiguille...aucune précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour le prix, faut pas ce taper les couilles... celui sans aiguille tombe souvent en spécial chez canadian poufpouf pour 29$... un bon jours je vais en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 août 2007 un peu plus que 29en spécial elles sont 40-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 août 2007 non non pas aussi cher, le model 3/8 est a 29$ le 1/2 probablement a 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites