Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salon 4X4 de Sainte-Julienne

Messages recommandés

Pare-choc et pont arrière arraché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu dis pont arrière arraché, c'est le differentiel et ses supports? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SI yarai fait sa avec le mien j'pence ji aurai calissé le différentiel dans le windshield...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois aller voir les dégats surment demain,d apres moi il faut changer les deux bar du diff et d autre cossin,,,,
Moi j ai briser un suport du transfer case,,,mais ca c est pas grave...
Bizard que personne ne vous est qui a été le plus loin dans les quatre cylindre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Toi avec Ti-Blanc!?!? ou bien..... Ray avec rehausse et arme secrète!? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Considérant que ce n'étais pas dans les règles avant qu'il ne soit passé il pourrait très bien réclamer pour ses réparations, si c'est quelqu'un d'autre que soi qui accroche les chaînes pour tirer, s'il y a des dommages ça veut dire que l'on peut collecter à l'autre personne... c'est pour ça qu'il faut toujours laisser au propriétaire de la voiture les soins d'accrocher ce que l'on utilise pour le sortir de la merde (si on ne le connait pas personellement bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf.... ouain, TRES douloureux a regarder!!

honetement, je pense pas que ses important de réclamer les réparations... sa va lui couter quoi? 30$ de metal + son temp (genre 6 a 10 heures? (pour faire quelquechose de tres solide) ) sa vaut pas la peine selon moi... c'étais un évenement pour le plaisir, tous le monde devais savoir qui pouvais avoir un bris...

Ses comme moi avec le 'Tonka' a L'épiphanie, si l'encien proprio du Tonka m'avais dit qui'll avais un support de diff avant qui étais pété, j'aurais arrenger sa avant d'aller jouer dans la boue.... ok, sa ma couter une panne, presque un moteur et la braquette du diff. (qui en passant est pas encore réparé... (juste la panne que bob ma changer!.) Anyway, si ont regarde sa, un moteur de Zuk coute environ 100$... un diff, 75$, une panne (ben elle est sur le moteur non!?)... et puis un peut de temp.... donc, sa vaut pas la peine... c'étais a moi de faire une meilleur inspection de mon véhicule et renforcir se qui avais a faire...

Comme Dominic, si'll avais ses crochet et un bon parchoque..... sa aurais probablement pas arriver!! ses vraiment domage que sa soit arriver.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as totalement raison Jay Jay ,et de tout facon nous avons tout signer un papier,comme quoi ils ne son pas responssable ,,une chose normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis en vacance !!! mais pour vous dire le détail, ils ont accroché le cable sur l'attache de remorquage, mais comme bob et moi maintenant.... cette attache n'est pas tres forte pour sortir un Niva ben poigné..

je ne sais pas encore quel seront les dommages mais elle sera sur la trail bientot !!

doom ( et une attache ben ben fort a l'arrière)

..en passant les réglements ne permettait pas de sortir par l'avant question de ne pas laisser de chance aux autres compétiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moin doom tes pas trop démotivé. Un vrai nivaiste! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca explique pourquoi t'as pas pu te servir de ton winch......

lache pas Doom!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca valait 1000 piastres de voir robert,, vous voulez savoir l'histoire,,,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai hate de savoir ca moi aussi , ,cars j ai pogner les nerf a plusieurs reprise et j ai fahi en geler un daplond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien, je rigole encore le soir lorsque j'y pense,

Dom a passé, bob suivait, et bob est allé pas mal loin dans sa course.

Ya un gars qui a été désobligeant envers bob lui disant que les nivas c,est de la merde et qu'il devrais restez chez lui.

Plus tard, le gars en question part pour sa ride du mud bug, si je me souviens bien, c'était un beau toyota, axe rigide, pneus de 35 po, du chrome partout,,, bof un beau char, de 10 à 15 k$.

Lorsqu'il était pris dans le trous de bouette, bob s'approche de lui gentiment, et lui dit qu'il devrais s,acheter un niva parce qu'il vas bien plus loin dans la bouette que son bazou,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui y'a aussi la fois ou le gars du micro ! n'arrëtait pas de parler du niva... bla bla ! niva de merde! bla ! bla ! nina pas fait pour le quebec.. Bla ! bla ! bla ..bon petit SUV mais pas plus !!

moi qui était dans la bouette jusqu'au coup, en plus du gars du tracteur ne voulait pas utiliser la rétrocaveuse de peur de la briser... trou de C... j'étais vraiment a cran !!!

Alors moi et Bob on part discuter avec le gars du micro... entre quatres yeux... c'est drole mais il n'a plus parlé de niva ..

dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et st-julienne, ca ressemble à ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une autre fois ,,,un gars reste pris avec son gros truck que je ne sais le nom ....le feu prend ,,,personne ne fais rien ,,,je m aproche je lance de la boue ,le feux étin,pis ya un criss de sans dessin qui me dit ne lance pas de boue sais ca qui prend en feu ,,,,,,,,,le couvert ma soté,,,,je lui est peter un blasse de marde et y avait daffaire a rien dire sinon y allais dans troue ....en gros ...beaucoup de ticounne qui ne connaisse rien et gespere ne jamais faire de trail avec du monde comme ca .....sinon je vais me ramasser en prison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob le camion en question, c'est un unimog avec un 350 et un axe mobile arrière (direction aux 4 roues),

ca va pas moins de 100 k$, le feu a pris dans son système hydraulique.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage de voir comment les gens peuvent être caves. Félicitations pour avoir tenu votre bout et être allé parler dans le casque du gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha... donc, c'etais une belle evenement! surtous pour toi mon sacre BOB....

J'ai ete deplacer la Orange Mecanique avec BOB aujourd'hui...
et je quand je dit '' Pauvre Petite Niva ''........ ben elle le merite en maudit!! car elle fait telement pitier avec le derriere a terre, le 'cochon' du diff pointer verre le bas, amorto arracher, bref, le diff tien avec les ligne a freins a bras, un amortiseur. Ses digne du film Orange Mecanique mais horible a voir pour un pasioner de la Niva!!

Ensuite, il a le transfer-case de notre amis BOB..... qui tien avec une brique et un 'binder' qui passe par le dedans, par desus les banquettes..... oouf! un autre histoire d'horreure!

Sa ma fait plaisir du bien de faire travailler le Suzuki un peut pour tirer les 2 Niva... Wink

BOB : Remercie Sophie pour avoir tenue les freins.... hahahaha

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai...un diff qui arrache arrache aussi le t-case...et ca peut vraiment tout casser jusqu'au moteur...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant de suzuki,

pas fort dans la bouette, vraiment pas fort, même avec des diff barrés,

je crois que ce sont les lames,,, ca aide pas dans la bouette, et pour les sidekick, c'est probablement la facon de balancer le poids avant arrière.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle no1 en trail: Ne pas contredire ou écueurer Bob Dry sinon vous risquez dans manger toute une Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr j aime bien ton commentaire ! best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une ptit photo










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que le but est de rejoidre l'autre coté?

Certains ont été capables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ray - je ler deja dit quand j'avais ma niva et comparer a des samurai mondifier dans une trail, que la Niva etais techniquement mieux... et pour un Sidekick, j'ai pas encore reusie a faire une bonne sortie mais d'apres se que j'ai VUE.... pour que le sidekick est une chance contre la niva, il faut biensur qui'll soit modifier!

Mes ses sur que le chauffeur fait beaucoup de difference!

Et finalement, non il faut pas lui dire les 2 mots magique (cot cot) sinon.................. Wink

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux ou trois qui ont reussi ,,,mais toi Antoine ,,as tu passé avec ton vert .Ou es tu seulement venu ?

Mon ti blanc a fais son nom ,,,beaucoup de monde son venu me parler apres et il était content pour moi ,,,cars j ai fais un bon boute comparativement a plusieurs autres .
Et peut etre un gars samourai qui va venir faire de la trail avec nous ....plus de fou, plus on rie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement 2 ont été capable : un monstre hyper-modifié et un pick-up qui est rentré à toute vitesse (presque de l'aqua-planage).


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...