Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salon 4X4 de Sainte-Julienne

Messages recommandés

Invité
Se déroule le vendredi 10 au 12 août prochain, dans Lanaudière.

La fièvre du tout-terrain s’emparera alors de la municipalité et des quelque 15 000 visiteurs attendus pour l’occasion. Une cinquantaine d’exposants dévoileront leurs plus récents modèles de VTT et de 4X4, au grand plaisir des nombreux passionnés qui graviteront sur le site

Le Salon VTT & Salon 4X4 est un des plus importants rassemblements de véhicules Hors route au Canada avec ses 15 000 visiteurs et plus de 500 coureurs. De plus, c’est le plus grand salon extérieur motorisé au Canada avec ses 50 acres de superficie.

NOUVEAU: Le Challenge 4X4 sera composé dorénavant de 3 manches (épreuves), le cumulatif des classements des trois épreuves déterminera le grand gagnant (exemple des épreuves : Mud BOG, Mud Drag à reculons, etc.). Tous les participants peuvent s’inscrire dans une des compétitions parmi les épreuves sans toutefois faire partie du cumulatif pour le Challenge 4X4

C'est pas compliqué nous les ladas y seront, bob, dom et ray ont confirmés,


bob et ray vont appliquer pour la compétition vendredi du mud bug. De toute facon, ca peut pas être pire que nos sorties du dimanche.


Ce serait une bonne occasion de voir les membres du club, vous pouvez y accéder même si votre niva est au garage, empruntez l'éconobox de madame et venez nous rencontrer, y vas sûrement que dire, c'est sûr qu'il y aura de la petite bière froide.

Ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au secour l'administrateur, tu peux me nettoyer le message ci haut pour retirer les énoncés de formatage du texte,
merci ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JJ t'es remercié
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle journée y serez-vous? C'est certain que je passerais bien faire un petit tour.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus antoine, le camping est gratuit sur site,
moi je crois que j'y serai le vendredi soir,
pas cher, 13 $/jour,
y aura des véhicules militaires, et des unimog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis en ville je vais y être pour sur !!!




Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaz t'apportera tes appareils photos, y vas y avoir autre chose que des nivas à photographier, surtout si il fait beau et chaud.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais ben ça y être pis esssayer le mud drag !

J'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Ernest, t'as qu'à venir nous épauler,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayJay a écrit:
aww ok.... ont est pas vieux comme toi la...


c'est con mais moi goldorak j'ai pas vraiment connue sa... un peu parce que je connais quelque truc ici et la, mais c'Est tres vague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Ray,,,,tout a changer dimanche soir ,,,,,
J ai appeler Sebastien un gars de Suzu et doom et on a été faire une ptit trail catastrofeuse,,, fucker
En gros je t explique
1,,,dominique a finalement fini son travail sur le derriere de mon truck ,tout arraché,,
2 ,,,ma cluch est fini frète,les sill de mon diff avant et arriere fini et je n ai pas fini de faire le tour ........ Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé.....les paries étaients pour les joints...et autre ti-cossin.........mais pour le truck au complet!!!!!! qui cagne!!!!! lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ray.... peux-tu donner l'endroit, la ville, comment s'y rendre en gros.... et quand serez-vous là pour que je puisse aller vous encourager!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob,

J'étais certain de te batre sur le site, mais se déclaré forfait à cause d'une clutch, un peu de tôle et deux scellés,,, ben la, je te reconnais pas.

Moi j'avais planifié ma sortie avec quelques modifications secrètes,,,

En tous les cas, tu veux venir pour la bière avec ta mini fourgonnette.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ste-Julienne c'est pas complqué et pas loin, en gros c'est la 25 Nord vesr Rawdon, ensuite tu suis les pancartes vers Rawdon et avant même d'être rendu a Rawdon tu es rendu. max 45 min -1 heure de montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus bob, l'histoire ne s'arrête pas la,

il semble que dominique ait désoudé son diff arrière, désaxé sa poulie de sa génératrice, brisé un croisillon et drive shaft arrière et

sauté son t-case.

Ben ce matin, tout est en ordre, il l'a changé hier soir et nous sommes prêt pour une autre sortie cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rëveur,

En effet, j'ai omis le site, voici :

http://www.salonvtt.com/

L'endrois est au sommet de la 25 entre Joliette et montréal.

c'est pas loin,

On t'attend, assure-toi de venir en Jeep pour l'occasion.

Nous y serons le vendredi soir.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Good!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y serais vendredi soir alors!!!!!!!!!!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raymond.. Raymond.. Raymond.. tu reve ou quoi ,tu pensais vraiment me batre sur le site ....... Razz .....
Jai casiment le gout d y aller avec ma cluch fini fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob, je te jure que je t'aurais battu,

j'avais un plan, une avance technoligique que tu n'as pas,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me mets de la pression mon Ray ,,,si j ai le temp de remonter mon prochain avant l évenement ,je vais te faire renvaler tes propos mon chere ami .. grenade

Et je peux te jurer que je fais tout pour en trouver un pour y etre ....
Mais j ai bien hate de t entendre dire de quoi tu parle avec ta suposer technologie l ingnégnieur loll; ewq sans rencune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas compliqué,

Moi j'ai un push push pour le liquide à wiper qui marche. Et c'est absolument nécessaire pour un mud fest si non tu trouvreras pas ton chemin.

Je l'ai réparé cette semaine,

j'ai aussi un autre truc, mais je garde le secret,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si tu me le demande gentiment, je vais t'en faire profiter.

dis tu me passe ton diff arrière pour la sortie,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais avoir un autre niva cheers

Pour le diff et mes deux essieux ,pas de probleme mais j ai besion d un sill ,,,si je le demonte je voudrais le remonter en meme temp thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveau niva, à temps pour la sortie,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai un push push pour le liquide à wiper qui marche


Tu savais que j ai se probleme la ...

Et en passent Ray si tu m aide a remonter mon nouveau Niva je vais y aller avec grand plaisir.....et pour le diff je vais souder l autre aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sür que je vais t'aider,

pour le diff, je crois que je vais tout simplement souder le miens, ce sera moins compliqué, toutefois, j'ai de besoin d'un soudeur.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais te le remplire avec plaisir ton diff ,,,,,,,et peut etre ,,, avec ca, tu vas pouvoir me suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention bob, j'ai une arme secrète pour la compétition,

c'est pas dans les petits parcours du boisé de l'épifanie, mais dans une compétition réglementée que je tu vas voir le derrière de mon niva alors que tu seras embourbé.

ray qui a tellement hâte, de sortir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raymond ,,ne lache pas , j aime bien ton ambition,,,
la persévérance est une vertue , et puis, ils disent que tout vient à point à qui sait atendre..... mais faut croire que pour toi, ce sera dans une autre vie... ...

Raymond ,rentre toi le dans tete .....tu vas etre plus heureux et moin stressé quand tu vas faire des sorties avec moi et dom rew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Souder ton diff Ray... Tu fais de la route toi avec... pas juste de la trail!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bob....je suis un prévilégié....je l'ai vue ton ti blanc!!!!!!!!!!!!!! héhé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH oui ,,les nouvelle vont vite ,je l ai dit a personne que mon nouveau est blanc ,,,,,,pour l instant je vais metre ma mecanique dessu et pour le reste cela reste un secret Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé..... je l'ai regarder cette aprem.... Smile

desole si j'ai vendu la mèche!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Non ,,pas de probleme je trouvais ca plutot bizard ,,,
Mais je crois que c est un beau projet ,,,,il est solide ,,,j aurrais peut etre une question,,,j ai entendu dire que si peinture par dessu de la trenclade ca fais de la marde est ce vrai ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tremclad n'est pas une mauvaise peinture, le prob c'est comment la surface est aprêté. Avant de peinturer sur du métal tu dois impérativement sabler légèrement partout. De cette façon tu créras une surface à la quelle la nouvelle peinture pourra s'agriper. Si cette précaution n'est pas prise, temclad ou pas, primer ou peinture de première qualité va s'écailler c'est sur!!!

Donc pour revenir à ta question, ya pas de problème Si ca été sablé avant...comment le savoir si c'est pas toi qui la fait? as-tu un 25 cent? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J e n ai plus de soue mais je vais prendre le risque de pienturer par dessu ,,,,,a un moment donné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bob la mienne est 100 % tremclad, celle du chalet c'est 20 % tremclad.

Puis tous les zukis qu'on a vue dans le bois, ils étaient tremclad.

La raison est simple, à toute les sorties tu grafigne sérieusement le bazou, alors, les retouches sont simples.

Toutefois, mise en garde, tremclad une fois, tremclad toujours, tu pourras pas mettre une peinture décente sur le tremclad puisque les solvant de la peinture polyuré à base d'aromatiques vont décaper le tremclad.

Et le tremclad, ça dure pas avec la gazoline, une déverse et le tremclad est décapé.

par contre, ça coûte rien et tu garde une canette dans le coffre. En fait, j'en ai deux, une ivoire et une noire pour les planchés quand ils sont pas plein de bouette.

et tu dois décider si tu veux dde luisant ou du mat, les gars de zuki avaient du mat pour cacher les imperfections.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai connue un gars qui peinturais ses minounnes a vendre au tremclad et mettais ensuite une couche de cire Future a plancher. Le résultat étais surprenant mais pour la durabilité...ché pas!!!! par contre personne s'en est plaint!!!!! jamais eu de retour en chiallant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ray...je ne suis pas un ch't'ing....héhé.... Smile mais ya une différence entre tremclad canette et non..... quand je parle de temclad, je ne parle pas de canette !!!!! Smile

beaucoup plus résistante la peinture non-canette. au pire, au pinceau ou mieu au fusil...pas pareille pentoute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben justement, la canette c'est pour les toutch ups, mais la canne c'est pour la réhabilitation annuelle. J'applique le tremclad au fusils, un très petit fusil, juste un peu plus gros qu'un hair brush.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un hlvp....celui avec le réservoir sur le dessus... une merveille par rapport a celui avec le réservoir dessous!!!!!!!

c'est surement celui que tu as aussi!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une question comme ca ,qui va y etre a st julienne vendredi soir ?
Des personnes sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...