Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie plus au Sud? ;)

Messages recommandés

Invité

Je suis encore à trouver une belle trail, le projet est jeune. Mais je commence tout de même a sonder le terrain. Certain d'entre vous serrait-il interessé a une sortie plus au Sud de montréal? St-Jean ou peut-etre aussi dans le coin de St-Pie.

Faite vous connaitre les interessés et si vous avez des suggestions de place ou des limitation de kilométrage, de date ou whatever. Dite le aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! j'ai un chalet à St-Jean sur richelieu avec un terrain de 1 mile de long donc ça peut faire une trail...sauf que y'a pas assez de bouette! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, Hugo, je suis ton homme,

nimporte ou, nimporte quand, nimporte comment, je vais être la et je n'y serai pas seul puisque c'est le domaine de chameau.

En passant, je suis à évaluer la trail sur le bord de la 10 entre bromont et l'ange gardien, je te ferai signe avec les détails.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'aurai une caméra et des piles,

et toute la gamme des accessoires type recovery. .

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La trail sur le bord de la 10? Celle de 4roues?
Il y a une entrée si tu prend la sortie 74 direction granby, premier chemin a gauche et dans le croche, l'entré de la trail semble être la. Je vais vérifier tantôt, je dois aller a Sherbrooke et je passe par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hugo, j'y passe toute les fin de semaine, et j'en bave,

j'ai fait une demande d,info sur le site québec 4 par 4, je te garde au courant,

et si tu veux l,essayé en privé, envoie-moi un MP, je serai dispo tous les soirs de la semaine prochaine,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste que c'est vraiment rare d'y voir vie, meme les 4 roues ne s'y prom`nent peu fréquemment,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un de deux clips que j'ai trouver de la trail de la 10 pret de
st-hubert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aller voir ca tantot, et ca passe pas partout, c'est trop étroit. On pourrait se taper la section st-hubert a la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis partant pour aller sonder les trailes avec toi Hugo
on n'en parlera demain sur le terrain

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment c'est trop étroit, ,,

On passe notre temps dans des trails de 4 roues sans prob, sauf pour les égratignures et arracher les bidules tels que lumières de positionnement,,,

alors,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas si vous étiez guidoune!
Si égratigner ca vous dérange pas, ca passe.

Ray, juste pour etre bien sure que je suis aller a la bonne place, tu parle de la trail qui se pogne en arrière du resto a Ange-Gardien? A gauche de l'autoroute quand on arrive de mtl? Ou le stationnement de truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voila, je le sais pas, ce que je vois c'est une trail entre ange gardien et bromont, c'est sur le côté vers montréal ( ouest ) de la 10, ya de la bouette et surtout des côtes avec rochers.

en plus, beaucoups d'arbres alors si on reste pogné, on peut s,attacher pour le treuil.

Ca semble beaucoup plus invitant que sur le plat de la 10 pr`s de montréal.

pour les égratignures t'en fait pas, mon niva est même bossé d'avoir frappé quelques obstacles.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour les guidounes, sa ce passe vite lorsque tu sors avec bob et dom.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bob le dif barré avec crampon!!!!!!!!!! héhé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB passe meme sur les arbres! hein Ray?

j'ai lue sur un autre forum un ti truque pour réduire les égratignures, ses simplement de metre une couche de cire a grandeur et apparament sa marche bien!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Oui ,,,les arbre ,moi je n ais pas de probleme a ouvrir un trail ,,j ai le sang froid quand je suis dans mon Niva ...,,

Mon prochain Niva je vais peut etre l appeler (mon tit boul) fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...