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Vaz

Problème électrique

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Ma niva ne démarre plus, j'ai vérifié le démarreur, j'ai changé le carbu. Y a un drôle de son qui viens des trois relais sous le tableau de bord, et le carbu se rempli d'essence quand je mets la clef à "on".

Shitconfused


Al

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Je croyais que ça pouvait êrte mes sensor dans le carbu, mais non. Le son bizard viens des deux relais sous le tableau de bord, celui d'ignition et celui de la pompe à essence.

Al

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Invité
Moi non plus je ne comprend rien ,,sais comme si t aurais 20 probleme en meme temp ,,,,,dit nous si il part ,si il ne demarre pas ou autre
Mais commance du début ...

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il ne démarre plus, tous ce qu'ilfait c'est un bourdonnement.

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Invité
Et pour etre sur te tes relais ,,,change l ai ....

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c'est juste que je ne les ai pas sous la main

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Invité

Moi j ai les mains plain de Niva cheers

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Invité
Tu as deux relais qui vont faire laffair pres de le Batrie ....pour test

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Bob Dry a écrit:
Tu as deux relais qui vont faire laffair pres de le Batrie ....pour test


Fait attention tout de même, là il y a aussi celui du démarreur !

Celui des phares tu peux, mais pour les autres.................

@+

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Ne bourdonne plus mais ne démarre pas

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Invité
Donne un coup de pied sur ta batterie, le mien faisait ça quand il faisait humide et c'est les poles de baterie qui était oxydés

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Invité
tu dit qu'il demare plus....le starteur ne marche pas ou le moteur tourne mais ne part pas?

carbu? tes pas a injection?

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uh... a tu charger la batterie?

ses possible que ta courroie (TRES frequant sur une niva) soie louse et que ton alternateur charge plus la batterie...

appelle moi demain et apres mon boulot, je passerais voir sa si tu est la.

JayJay

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Non, j'avais déjà re-serré la courroie, le problème viens je crois du ground du moteur, quand j'essayais de démarrer il faisait des étincelle. j'ai réussi à démarrer en placant un tournevis en contact avec le ground et le moteur.

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Vaz a écrit:
Non, j'avais déjà re-serré la courroie, le problème viens je crois du ground du moteur, quand j'essayais de démarrer il faisait des étincelle. j'ai réussi à démarrer en placant un tournevis en contact avec le ground et le moteur.


Et bien là tout parait clair, tu nettois et ressers la tresse de la masse du moteur et tout doit rentrer dans l'ordre.

@+

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Invité

Le ground!!!!!!!!!!!!!! ( mise a la terre!!!!)

on oublie souvent sont importance!!!!!!!!!

enlève les bolts, frotte jusqu'au métal sur la carosserie et sur le moteur et mets de la graisse dialithique......n'oublie pas le ground qui part de la batterie jusqu'a la carosserie aussi!!!! Smile

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ou dans le cas a VAZ.... de la CIRE??

mais, ses vrais que ont l'oublie se foutue 'ground'

hahahaha....

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Invité

antoine.... tu mets la graisse après. tu mettoie, replace le fils etla bolt et la tu mets la graisse....pour que tout reste propre et a l'abri de l'humiditée!!!!! Smile

la graisse dialithique aide au contact electrique...... c'est la graisse que tu mets aussi pour les fils de bougie Smile

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