Vaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ma niva ne démarre plus, j'ai vérifié le démarreur, j'ai changé le carbu. Y a un drôle de son qui viens des trois relais sous le tableau de bord, et le carbu se rempli d'essence quand je mets la clef à "on". Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Vaz a écrit: j'ai changé le carbu. Explique un peu plus Al @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je croyais que ça pouvait êrte mes sensor dans le carbu, mais non. Le son bizard viens des deux relais sous le tableau de bord, celui d'ignition et celui de la pompe à essence. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi non plus je ne comprend rien ,,sais comme si t aurais 20 probleme en meme temp ,,,,,dit nous si il part ,si il ne demarre pas ou autre Mais commance du début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il ne démarre plus, tous ce qu'ilfait c'est un bourdonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Et pour etre sur te tes relais ,,,change l ai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est juste que je ne les ai pas sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi j ai les mains plain de Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu as deux relais qui vont faire laffair pres de le Batrie ....pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bob Dry a écrit:Tu as deux relais qui vont faire laffair pres de le Batrie ....pour test Fait attention tout de même, là il y a aussi celui du démarreur ! Celui des phares tu peux, mais pour les autres................. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ne bourdonne plus mais ne démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Donne un coup de pied sur ta batterie, le mien faisait ça quand il faisait humide et c'est les poles de baterie qui était oxydés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je les avait déjà gratté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 tu dit qu'il demare plus....le starteur ne marche pas ou le moteur tourne mais ne part pas? carbu? tes pas a injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 uh... a tu charger la batterie? ses possible que ta courroie (TRES frequant sur une niva) soie louse et que ton alternateur charge plus la batterie... appelle moi demain et apres mon boulot, je passerais voir sa si tu est la. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Non, j'avais déjà re-serré la courroie, le problème viens je crois du ground du moteur, quand j'essayais de démarrer il faisait des étincelle. j'ai réussi à démarrer en placant un tournevis en contact avec le ground et le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vaz a écrit:Non, j'avais déjà re-serré la courroie, le problème viens je crois du ground du moteur, quand j'essayais de démarrer il faisait des étincelle. j'ai réussi à démarrer en placant un tournevis en contact avec le ground et le moteur. Et bien là tout parait clair, tu nettois et ressers la tresse de la masse du moteur et tout doit rentrer dans l'ordre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voila! bravo! une autre Niva qui a recu un peut d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Est-ce que c'était uniquement ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 seul le temps nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Le ground!!!!!!!!!!!!!! ( mise a la terre!!!!) on oublie souvent sont importance!!!!!!!!! enlève les bolts, frotte jusqu'au métal sur la carosserie et sur le moteur et mets de la graisse dialithique......n'oublie pas le ground qui part de la batterie jusqu'a la carosserie aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je comprends pas...al graisse diélectrique est isolante non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ou dans le cas a VAZ.... de la CIRE?? mais, ses vrais que ont l'oublie se foutue 'ground' hahahaha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 antoine.... tu mets la graisse après. tu mettoie, replace le fils etla bolt et la tu mets la graisse....pour que tout reste propre et a l'abri de l'humiditée!!!!! la graisse dialithique aide au contact electrique...... c'est la graisse que tu mets aussi pour les fils de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites