Vaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bob et ses gros pneusMoiModifié vs stockDom qui a presque chaviréLes ingénieurs au travailJay Jay dans le trouMoi dans un trouRay dans le fossévidéo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super beau le lever de papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui je l'ai bien dressé Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 PUTAIN JJ QU'EST TU FOUS DANS UN ZUKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 LOL !!Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 COLAB a écrit: PUTAIN JJ QU'EST TU FOUS DANS UN ZUKI c'est probablement le nouveau virus jaune qui a atteind jayjay... dici quelque semaine sa lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Il vendait pas son Niva pour des obligations familial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 hugo a écrit:Il vendait pas son Niva pour des obligations familial ? ouaip c'est ce qu'il disait peut-etre que le zuki a les crocher de sécuriter pour les siege de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 hyahaha, au moin il aime encore la bouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai porter fierement mon t-shirt du Quebec Niva Club! et oui je ler vendu pour raisons familial..... dans ma recherche pour un autre totos plus pépere, j'ai tomber sur lui (Tonka) a un bon pris.... il manque les anneau de sécurité que la niva avais! j'aurais du les garder. ou sont les videos? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai commencé un montage , j'attend d'avoir ceux des autres pour terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 contact moi par msn avec ton mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 salut jayjay tu acheter un jeep de femme une joke bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 le plus drole, ses que c'etais justement une femme qui'll l'avais! mais bon.. il est alright. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Je me suis fait dire que le differentiel en avant c'etais ordinaire, c'est vrai? Ca passe tu mieux que le Niva vu qu'il semble etre unm peu modifier? LA mécanique est fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Je me suis fait dire que le differentiel en avant c'etais ordinaire, c'est vrai? Ca passe tu mieux que le Niva vu qu'il semble etre unm peu modifier? LA mécanique est fiable? Jay Jay va te dire ca ,,,Jai du le ramener a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 hahahaha... ouais ben... hmm..... si entré dans une panne a huile est 'ordinaire' pour toi. je comprend pas le sence de ta question. tk, le Niva a bob tire bien un Suzuki.... a traver des arbus, dans bouette, a traver une riviere et monter une cote!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Jayjay.... que c'est ca!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, j'en ai eu un et j'en aurais pas d'autre!!!!! au moins tu sort avec les boyz toi... moi chu pas encore pret!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 JJ tu étais plus beau en Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu étais surtout moin embourbé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais.... nyanya... c'etais que prise 1 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 À la limite tu aurais pus faire ça avec ta Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 wow sa lui donne tout un look arranger comme sa... j'en veux une mais avec le logo LEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Celle- là, pour Jean @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci Daniel quand est-ce que tu me fais livraison de cette Niva???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Niva95 a écrit: Merci Daniel quand est-ce que tu me fais livraison de cette Niva???? Je n'ai pas d'enveloppe pour la mettre à la poste ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous êtes habiles avec photoshop Le mieux que j'ai fais c,est ca: et je le trouve laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je le trouve bien moi ton Niva Eric... il est pas parfait mais c'est beaucoup mieux que ce que j'arrive a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ma version ratrod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai un logiciel sper pour faire de la modif c'est : tuning car studio SK tu prends un photo de ta bête et tu la customise c'est hot en titi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 On peut le télécharger sur : www.quebectorrent.com sur application trop hot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vraiment belle la Niva Tonka... et Lego biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 euh!!!! Bruno j'arrive pas a trouver le rpgo sur quebectrrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouais y est plus le con..........GRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui je crois t avoir vu hier jay jay et ton tonka jaune sur le chemin montee st-francois le chemin de la prison a laval en retournant chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ses possible Eric! j'essayais un chemin alternatif de notre future maison a chez ma belle mere! Et tu sais quoi, le chemin prend que 3-4 minutes de plus que par la 25 / 440 ! tk, ses dur a passer innapersue avec mon petit 'Tonka' hein... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Surtout avec ton tuyau de balayeuse en guise de prise d'air, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui un jaune petant de meme ca se vois de loin moi je passe la tous les soir pour m en retourner chez a mascouche car j aime mieu ne pas etre dans le trafic c est plus relax ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ray - soit pas jaloue! sa aide un snorkle dans l'eau! tu va voir un jour a terrebonne..... Eric - il attire beaucoup les regard oui. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouain ben pas le mien de regard en tout cas..........JJ qu'est ce t'as fait comme connerie bordel à cul de pompe à merde....(sacre french) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bruno - sa fait parti d'un plan... Je ler dit plus que une foie.... ses pas pour longtemp... et j'aurais une autre niva un moment donner... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 JayJay a écrit:Bruno - sa fait parti d'un plan... Je ler dit plus que une foie.... ses pas pour longtemp... et j'aurais une autre niva un moment donner... JayJay Vite, vite !!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je t'aime pareil mais putain il te faut un Niva rapido man....gogogogogogogogogogogogogogogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bob le remorqueur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ho non....... JJ pas ça non.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouais comme j'ai expliquer... le vendeur a omie de me dire qui'll avais un bris important qui a foutue le bordel... et bien, que veut tu, je vie avec, et continue mon plan. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites